Me voila enfin inscrit ici !
-
Me voila enfin inscrit ici !
Bonjour a tous,
Je connaissais déjà le chat depuis un moi environ quand j'ai entendu parler du meeting a la gaypride a paris, j'ai donc fait le maximum pour pouvoir venir et là, j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous. Cependant personne ne me connectais car je n'étais pas inscrit sur le forum
Alors voila qui est fait, mon erreur est enfin corrigé
Je vais quand même me présenter un peux pour ceux qui ne me connaisse pas encore
Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je fait des études en réseau informatique. Je suis aussi passionné par tout ce qui tourne autour de la radio d'où mon pseudo et la web radio qui va avec.
Voila voila j'ai fini, à bientôt les gens
Je connaissais déjà le chat depuis un moi environ quand j'ai entendu parler du meeting a la gaypride a paris, j'ai donc fait le maximum pour pouvoir venir et là, j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous. Cependant personne ne me connectais car je n'étais pas inscrit sur le forum
Alors voila qui est fait, mon erreur est enfin corrigé
Je vais quand même me présenter un peux pour ceux qui ne me connaisse pas encore
Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je fait des études en réseau informatique. Je suis aussi passionné par tout ce qui tourne autour de la radio d'où mon pseudo et la web radio qui va avec.
Voila voila j'ai fini, à bientôt les gens
-
-
-
Si tu as vu un grand mec avec une chemise à manche courte verte/blanche et la tête crâmée par un coup de soleil c'était moiSinusoRadio a écrit :je suis venu du samedi midi jusqu'au samedi soir je suis parti a la fin du pique nique vers 23h30Yuhe a écrit :Bienvenue à toi !!![]()
Quand exactement es-tu venu ??? Parce que comme pour Zü je t'ai peut-être vu mais il y avait tant de monde il faut dire

En tout cas tu commences fort, pas besoin de bizutage puisque Captain s'en est déjà chargé

(mince, moi qui avait de nouvelles idées et de nouveaux jouets à tester, chui déçu...

-