Il faut bien un début à tout !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tigrounet

Il faut bien un début à tout !

Message par Tigrounet »

Hello à tous !
Mon parcours est peut être un petit peu atypique car j'ai fait les choses un tout petit peu à l'envers: c'est le mEAting de ce week end (enfin, d'aujoud'hui du moins) qui a motivé mon inscription ! J'y suis en tant que +1 et ça m'a donné envie d'y entrer par la grande porte ! :D Même si je ne me suis pas forcément intégré à l'ensemble de la populace présente, les quelques personnes à qui j'ai parlé étaient très sympatoches, je dois le reconnaître !

J'ai 23 ans, plein de vie, le poil soyeux et l'oeil vif ! Un peu timide, mais aussi un peu sympa quand on veut bien me connaître. Si, si, je vous assure... :roll:

J'aime beaucoup la musique (en écouter, en jouer...), le sport, le cinéma et les séries et... l'anglais ! Hé oui, il en faut. En tant que presque futur prof, je me le dois bien ! ;) Mon pseudo est bien sûr un clin d'oeil à un personnage très connu de notre ami Walt Di... tchut tchut pas de marques !

Je serai ravi d'échanger, de partager, de discuter sur tout un tas de sujets ! A bientôt ! :)
Dernière modification par Tigrounet le mar. avr. 14, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
antho86

Message par antho86 »

Bienvenue a toi :D J'attaque avec les questions : Sinon tu joues de quoi comme instrument ?? et t'écoute quoi comme musique ??
darkjef

Message par darkjef »

Ohhhhhh Mon +1 à moi :D

Bienvenue !! Ca me fais plaisir de te voir ici :wink:
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue à toi Tigrounet (on s'est sans doute croisé à la GP d'ailleurs), comme tu as pu en juger ici c'est showtime en permanence !

En tout cas félicitations à vous deux, 5 ans déjà c'est quelque chose, ça fait plaisir à entendre :D

Par contre, éviter de sauter dans les couloirs, entre les lustres en cristal et les vases Ming, ça craint un peu :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

On s'est vu hier, il me semble. Tu as un niais formidable, sache le. :wink:

Alors bienvenue sur le forum. :D
Tigrounet

Message par Tigrounet »

8) Merci de cet acceuil ! Les questions maintenant ? Oui, Monsieur, au troisième rang, avec le boa jaune, je vous écoute.
antho86 a écrit :Sinon tu joues de quoi comme instrument ?? et t'écoute quoi comme musique ??
Alors je joue du piano (mais bon, pas depuis assez longtemps et assez bien pour pouvoir en faire un concerto !) et je chante (ça par contre ça fait quelques temps déjà) de tous les styles mais surtout classique/lyrique et un peu de variétoche. Quand même !! :)

Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas à part le Rap Hard et le Rock trop métaleux mais sinon variet, rock. J'aime particulièrement les "grands chanteurs": Josh Groban, Eva Cassidy et... Mariah Carey ! :P Si si si !! J'ai cherché un topic sur elle, mais rien :( , méga déçu, j'ai failli me désinscrire lol.
Zünisch a écrit :Tu as un niais formidable, sache le.
Oui, oui... Ca va... Mais on a cassé le moule heureusement !
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue :-) !
zphyr

Re: Il faut bien un début à tout !

Message par zphyr »

Tigrounet a écrit :
J'ai 23 ans, plein de vie, le poil soyeux et l'oeil vif ! Un peu timide, mais aussi un peu sympa quand on veut bien me connaître. Si, si, je vous assure... :roll:
Quoi ??? Et je ne t'ai pas remarqué dans la foule éalorienne ?? mince ! On peut pas recommencer ! :D

Bienvenue !
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
chtitdemone

Message par chtitdemone »

bienvenue a toi
Répondre