moi je crois les amis qu'on a trouvé NOTRE façon de faire de la pub! ce badge est terrible et selon le talent des artistes du site (encore merci chromo!!) wéééééé!!! on pourrait le décliner sur plusieurs modèles.
mais sincèrement en faite PLEIN et vendre à d'autres je trouve que c'est une top idée!!! vraiment!
(édit terriblement mieux que des flyers qui jonchent le sol en dix secondes lors des gays pride, un badge se garde et se remet!)
J'en ai pris deux, un pour mon chéri et l'autre pour moi et je kiff de la mort qui tue ! Je l'ai gardé toute la journée, même dans le train (quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais un beau pin's) et tout le dimanche et plein de gens l'on trouvé beau. Sérieux, super beau travail !
Là il est sur mon sac à dos et je pense qu'il va y rester
Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine
(y'en a plein qui en ont pris alors qu'ils n'en n'avaient pas commandé)
Fade Out a écrit :Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine
On aurait du les numéroter, ils sont collector !
en même temps, j'avais prévu large !
je prévois même, devant le succès de ces joyaux, d'en faire une toute nouvelle série, avec un motif différent, pour chaque gros meating !
Fade Out a écrit :Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine
je prévois même, devant le succès de ces joyaux, d'en faire une toute nouvelle série, avec un motif différent, pour chaque gros meating !
Bonne idée !! Mais dans ce cas, si on est fan et qu'on peut pas aller au meating en question, y aura moyen d'en réserver quand même ???
Bonne idée !! Mais dans ce cas, si on est fan et qu'on peut pas aller au meating en question, y aura moyen d'en réserver quand même ???
Je compte bien me faire une collection complète
bon, les gens, quand est ce qu'on inscrit e-a a la Bourse?
stickers+casquettes+badges, il y a moyen, il y a moyen...
Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).
Willou a écrit :Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).
Pour savoir, le reste devient quoi ?
ben le reste on les vendra au prochain meating oû je serai, histoire de les éparpiller encore plus !
Willou a écrit :Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).
Pour savoir, le reste devient quoi ?
ben le reste on les vendra au prochain meating oû je serai, histoire de les éparpiller encore plus !