coeur détruit

Pour elles
j-girl

Message par j-girl »

Voila je suis deja de retour :roll:
Je ne supportais plus d'etre la bas, surtout que si je restais se week-end j'aurais réellement peter une case car le week-end il n'y a aucune activiter et en plus toutes les filles partaient les unes apres les autres et j'avais vraiment pas envie de rester seule :(
Et pour couronner le tout on nous gaves de medocs :s et moi j'ai une reaction a un je vous dit pas mon etat :cry:

Voila bisous
iorini

Message par iorini »

dommage...(non pas que tu sois sortie, mais que le centre en question n'ait pas su te donner ce que tu recherchais, ce dont tu as besoin)
et trop de médocs, c'est pas toujours bon.

comment ressens-tu ton retour ? contente d'être rentrée chez toi ?
tu le vis bien ou comme un échec ? (je ne pense pas que ce soit un échec si tu as constaté que ça ne te convenait pas, tu as sans doute bien fait de sortir)

et tes parents, ils en disent quoi?

grosses bises
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Je suis assez stresser mais ses parce que je ne bouge pas assez, que je ne m'occupe pas.Mais bon j'aurais dure de m'occuper alors que je suis a moitier stoner toute la journée et que je fais de petites chuttes de tention :? Mais je me sent deja mieux ici que la bas, s'etait trop mort pour moi qui suis habituer au bruit et aux gens :(

Je ne le vit pas vraiment comme un échec, car j'ai compris certaines choses, que je savais mais que je n'admettais pas malgrer que tout le monde me le disait :roll:

Et mes parents m'ont juste dit "tu te fou de nous ?" mais pas méchament juste un peu facher car je n'était pas aller jusqu'au bout et que comme d'habitude j'avais changer d'avis...

Désoler du retard de ma réponse mais je suis assez dans le gaz :lol:

Gros bisous
iorini

Message par iorini »

ça fait un peu partie du mal-être, de "changer d'avis" souvent...
C'est peut-être ça que tes parents ont remarqué.

D'un autre côté, c'est quand même de toi qu'il s'agit, et quand tu n'es pas trop en crise (parce que à certains moments on ne contrôle plus rien et il faut accepter les choix que les autres font pour nous), c'est certainement toi qui es la mieux placée pour savoir ce qui te fait du bien ou pas.
D'ailleurs tes parents sont prêts à le comprendre, on dirait.

tu prends un traitement important, pour être "stonée" ?

je t'embrasse
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Oui on dirais qu'il essaient de faire un effort, mais visiblement ses le faite d'être lesbienne qu'ils n'acceptent pas :?

Assez important oui, ses du zolpidem (stilnoct) le soir dose maximum 10gm pour dormir et le matin du deanxit pour les crises d'angoisse la journée.

A se qui parait j'ai meme envoyer des messages a D et je ne m'en souvient plus ^^

bisous
j-girl

Message par j-girl »

Moi aussi j'ai eu mes résultas et je n'ai qu'un repêche en math les profs ont été vachement simpa sur se coup.
Malgrer mon repêche en math la directrice ma dit que l'ont pouvais concidérer que j'était admise en rétho, et que je ne devais plus faire de conneries car elle voulait me diplomer l'année prochaine :D

Je suis quand même contente première année que je n'ai pas 4 ou + de repêches ^^;

:arrow:
Gina

Message par Gina »

Félicitations ! :D

En plus, les propos de ta directice sont encourageants !

Ca va t'aider à refaire surface, tout ça ! :wink:
j-girl

Message par j-girl »

Merci ! :D

Ben j'espère bien que ca va m'aider parce que pour le moment rale bol des vacances hein :( (on se fais chier :cry: )
j-girl

Message par j-girl »

Comment détruire une ex encore plus qu'en l'ayant quittée ?!
Ses simple demander a D :evil:

dimanche soir on s'envoi un ou deux puis apres, comme si elle me disait qu'elle allait s'acheter des cigarettes elle me dit qu'elle est avec quelqu'un, je lui sonne en pleine crise de nerfs, et je lui dit tu te fou de ma gueulle ?! elle non j'y peu rien s'y j'ai flacher !, moi tu n'est qu'une sa****, puis après j'ai racrochée, depuis a part lui avoir réclamer le reste de mes affaires, je n'ai plus de nouvelles (tant mieux) je n'en veut pas puis toute façon je ne veut meme plus la voire ( ca va pas etre facile elle est toujours la ou je suis obliger de passer )
J'ai jamais eu autant envie de l'étrangler :lol:

Maintenant grace a ca, j'ai réagi et je suis bien décider a tournée la page, d'ailleur j'ai "flachée" sur une fille mes je ne la connais pas malheureusement, j'espere juste que ses pas la copine a l'autre ****** et qu'elle n'est pas prise :lol:

Et puis je me pose beaucoup de questions ses temps ci, suis-je vraiment lesbienne ?
Peut-ont etre lesbienne et avoir autant envie d'avoir des enfants que moi ?
Es que je vais retrouver l'amour un jour ? aussi fort que celui que j'avais pour D ?
Es que ses vrai, que nous, les scorpions, ont a vraiment un aussi sal caractère :? ? (bete question mais on arret pas de me dire que mon signe ses "oulaaaaa" :shock: )

Et j'en passe ... pourquoi tant de questions :cry:

:arrow:
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Je ne pense pas qu'une forte envie d'avoir des enfants et être lesbienne soit incompatible, beaucoup de lesbiennes ont envie d'avoir des enfants, c'est juste que la société dans laquelle on vit ne nous facilite pas la tâche (en espérant que ça change).

Oui, tu peux retrouver un amour aussi fort qu'avec D même mieux parce que j'ose espérer que ta futur copine, dont tu seras amoureuse, te fera moins souffrir.

Les théories sur les signes astrologiques sont basées sur pas grand chose, je vais te donner ma théorie sur les scorpions. Il y en a des un peu "mou", très gentil et pas très vifs lol ! puis il y en a qui ont du caractère^^

J'espère que tu vas réussir à tourner la page une bonne fois pour toute. Bonne courage. Bisous! :copain:
Répondre