Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!

Pour elles
puck

Message par puck »

Heryasti, juste une remarque: même si les corps ont des différences, des personnes de sexe différents peuvent aussi faire l'amour de manière "égalitaire"... En fait ça peut même aller jusqu'à l'inégalitaire dans le sens inverse du sens "traditionnel". Sinon, même chez les homos, certains/certaines préfèrent parfois que s'établisse un/des rôle(s) particulier(s)...

Et Gucci, tu prêches des convertis, pas besoin de crier :wink:
Gucci

snif

Message par Gucci »

Snif pardon je suis désolée
puck

Message par puck »

Pas besoin, surtout qu'on dirait que ça venait du coeur, fallait que ça sorte ! :lol:
Gucci

LOL

Message par Gucci »

Oui c'est clair mais tu m'as cassée dans mon élan lol ;)
aikikai

Message par aikikai »

C'est tellement plus facile pour ces gens là de penser ça.....si seulement ils savaient.... :wink:
Chrysé

Message par Chrysé »

Si les filles ne peuvent pas faire l'amour selon certaines personnes ignorantes et oui même les femmes le pensent :roll: c'est dire la misère anatomique et culturelle de ces gens... mais que font parents et profs ??? :lol: :lol: :lol: mais si on vas par là les garçons peuvent pas porter d'enfant (sauf exception) !! ...ça fait un point partout la balle au centre dans une discution parfois obtues :lol: A ce propos cela donne un sacré pouvoir aux femmes ça, elles détiennent l'arme suprême un UTE RUSSE ! :shock:

Plus sérieusement les hommes n'ont pas de vagin certes mais encore faudrait leur expliquer que leur cher zizi n'est jamais qu'un clitoris et inversement... en outre l'envers vaut l'endroit dans le domaine car la sensibilité du pénis de certains vaut souvent autant que la sensibilité de certains vagins, on peut donc pas préjuger trop dans le domaine... (je ne parle pas de l'anus que nous avons tous en commun) Mais déjà à 52 jours de gestation la ressemblance est frappante... et c'est pas parce qu'on a un gros pénis ou petit clitoris qu'on sait mieux le conduire c'est comme les voitures ça... On repère mieux le pénis mais le clitoris ne fait pas de bosses dans un slip, on voit mieux un 4X4 dans un parking bondé mais on se gare mieux avec une twingo... :wink:
Tinx

Message par Tinx »

J'aimerais bien avoir un clitoris. C'est vrai quoi, c'est plutôt sympa non ? Juste une fois, pour savoir ce que ça fait.
lulu galipette a écrit :globalement les chances de réussite en jouant avec un mec sont vachement plus élevées qu'avec une nana hein!
Conclusion : soyez gais 8).
Schnee

Message par Schnee »

OFF-Topic :
[quote="Chrysé"]elles détiennent l'arme suprême un UTE RUSSE ! :shock:[/quote]
Ca me fais penser qu'à Marseille il y a quand même une rue qui s'appelle Rue Terrusse, c'est fou, non?
Image
Chrysé a écrit :on voit mieux un 4X4 dans un parking bondé mais on se gare mieux avec une twingo... :wink:
J'adore :lol:
ema2505

Message par ema2505 »

j'adore aussi le coup du 4X4 Merci Chrysé pour ce sourire que tu as fait naitre sur mon visage de si bon matin (bon ok, il est midi mais je me lève !!! lol !)
Habitant en région parisienne mais à la campagne, précission importante, nous sommes le seul couple lesbien que nos amis connaissent (ou cotoient en tout cas), au début on nous a donc souvent poser des questions mais jamais agressivement en fait juste par curiosité. Perso on pense que cette curiosité n'est pas un vilain défaut mais que si les personnes qu'on rencontre s'intérroge sur "comment c'est possible ? comment ça marche ?" on se doit quelque part de les éclairer. C'est toujours présenté gentillement en tout cas et avec respect du genre "ça vous dérange pas que je vous pose quelques questions ?" Je trouve ça plutôt cool. Je pense que si j'avais su plus tôt, j'aurais eu ma 1ère expérience homo plus tôt aussi (au lieu de ça je me suis "battu" pour trouver un mec qui sache enfin faire quelque chose d'acceptable ! soyons clair et en pourcentage : y en a peut-être 5% qui savent se servir de leur équipement, et qui s'intéresse à celui de la demoiselle ! quelle misère ! on devrait déjà reformater les connaissances des hommes sur l'anatomie féminine parcequ'ils sont vraiment bidons !)
Répondre