A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
captain

Message par captain »

Cakeboy a écrit :Je viens juste de terminer Myst IV ... ça faisait deux ans que j'étais dessus !
il t'en reste encore un !
sans compterURU !!!
Yuhe

Message par Yuhe »

Je suis sur le point de terminer FF VII : Crisis Core, ça me déprime rien que d'imaginer la dépression que je vais faire une fois fini :oops: :lol:

Après je compte choper FF TA2, alors les gens, après quelques heures de jeu, il apporte vraiment quelque chose, même si le scénar est inexistant ??
Kefka

Message par Kefka »

Yuhe a écrit :Je suis sur le point de terminer FF VII : Crisis Core, ça me déprime rien que d'imaginer la dépression que je vais faire une fois fini :oops: :lol:

Après je compte choper FF TA2, alors les gens, après quelques heures de jeu, il apporte vraiment quelque chose, même si le scénar est inexistant ??
FFTA2, points positifs :

-DS oblige, graphismes de meilleure qualité que la version sur GBA
-près de 300 missions à ce qui paraît, donc une longue durée de vie
-animations réusies
-nouveaux jobs, nouvelles races
-le système des objets à créer soi-même est innovant
-carte énorme
-le système des clans est meilleur, avec la notion de contrôle des régions, ça fait un peu jeu de stratégie

Points négatifs :

-une vision en 3D isométrique lors des combats sans possibilité de la faire pivoter, ça fait un peu fouilli parfois
-le nouveau système des lois que je n'aime pas du tout, je préférais l'ancienne manière de faire
-les nouvelles races ne sont jouables qu'au bout d'un certain temps de jeu
-le "touch pad" est inexploité, tu peux jouer uniquement avec les boutons si ça te chante
-le scénario inexistant
-la musique n'est qu'une reprise du premier FFTA, ce que je trouve dommage

Voila ce que j'en pense après quelques heures de jeu :D
Balthazar

Message par Balthazar »

En ce moment, je profite de Mass Effect sur PC. C'est du gros space-opera qui tache, mais qu'est-ce que c'est bon ! Les développeurs ont réussi à donner un vrai feeling cinématigraphique, avec des dialogues percutants et impeccables, des doublages de qualité (même en français) et en prime des aliens bien charismatiques comme il faut, en face desquels les humains font très fades.
Bon par contre, théoriquement c'est un RPG mais le coté jeu de role est très, mais alors très simplifié. En fait, le système de combat en lui-même est à la limite du FPS. Mais c'est bien quand même.

Vivement qu'il fasse mauvais, que je puisse passer mes journées dessus sans culpabiliser :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Phoenix--> Ok, de toute façon le premier niveau scénar cassait pas franchement trois pattes à un chocobo donc bon, tant qu'il y a de la guerre, plein de jobs et de la customisation à foison je devrais m'y retrouver ^^
Balthazar a écrit :Vivement qu'il fasse mauvais, que je puisse passer mes journées dessus sans culpabiliser :P
Je vois qu'on a la même excuse pourrie pour justifier nos (très, trop)nombreuses heures de jeux :lol:
Zahikel

Message par Zahikel »

phoenix85 a écrit :
Yuhe a écrit :Je suis sur le point de terminer FF VII : Crisis Core, ça me déprime rien que d'imaginer la dépression que je vais faire une fois fini :oops: :lol:

FFTA2, points positifs :

-DS oblige, graphismes de meilleure qualité que la version sur GBA
-près de 300 missions à ce qui paraît, donc une longue durée de vie
-animations réusies
-nouveaux jobs, nouvelles races
-le système des objets à créer soi-même est innovant
-carte énorme
-le système des clans est meilleur, avec la notion de contrôle des régions, ça fait un peu jeu de stratégie

Points négatifs :

-une vision en 3D isométrique lors des combats sans possibilité de la faire pivoter, ça fait un peu fouilli parfois
-le nouveau système des lois que je n'aime pas du tout, je préférais l'ancienne manière de faire
-les nouvelles races ne sont jouables qu'au bout d'un certain temps de jeu
-le "touch pad" est inexploité, tu peux jouer uniquement avec les boutons si ça te chante
-le scénario inexistant
-la musique n'est qu'une reprise du premier FFTA, ce que je trouve dommage

Voila ce que j'en pense après quelques heures de jeu :D
Même si le scénario est inexistant, je dois bien avouer que l'univers est sympa et que les quêtes n'y manquent pas. Je trouve marrant de voir différents personnages interagir avec notre clan quand ils font des requêtes... Et je me prend un plaisir particulier à tout lire dans le jeu. Que ce soit les notes, les descriptions, les courriels et les missions disponibles. Je suis captivé par ce jeu. Voilà.
popy

Message par popy »

Mario smash bross.

Un peu déçue du jeu... :?
cerber

Message par cerber »

popy a écrit :Mario smash bross.

déjà voir du mario à toutes les sauces, ça donne le gerbillon... :roll:
hikaru60

Message par hikaru60 »

cerber a écrit :

C'est comme voir le déclin de la série Final Fantasy :wink:
cerber

Message par cerber »

hikaru60 a écrit :
cerber a écrit :

C'est comme voir le déclin de la série Final Fantasy :wink:
les dérivés de FFVII, dissidia et compagnie, oué :?
Verrouillé