il t'en reste encore un !Cakeboy a écrit :Je viens juste de terminer Myst IV ... ça faisait deux ans que j'étais dessus !
sans compterURU !!!
FFTA2, points positifs :Yuhe a écrit :Je suis sur le point de terminer FF VII : Crisis Core, ça me déprime rien que d'imaginer la dépression que je vais faire une fois fini![]()
![]()
Après je compte choper FF TA2, alors les gens, après quelques heures de jeu, il apporte vraiment quelque chose, même si le scénar est inexistant ??
Je vois qu'on a la même excuse pourrie pour justifier nos (très, trop)nombreuses heures de jeuxBalthazar a écrit :Vivement qu'il fasse mauvais, que je puisse passer mes journées dessus sans culpabiliser
Même si le scénario est inexistant, je dois bien avouer que l'univers est sympa et que les quêtes n'y manquent pas. Je trouve marrant de voir différents personnages interagir avec notre clan quand ils font des requêtes... Et je me prend un plaisir particulier à tout lire dans le jeu. Que ce soit les notes, les descriptions, les courriels et les missions disponibles. Je suis captivé par ce jeu. Voilà.phoenix85 a écrit :FFTA2, points positifs :Yuhe a écrit :Je suis sur le point de terminer FF VII : Crisis Core, ça me déprime rien que d'imaginer la dépression que je vais faire une fois fini![]()
![]()
Après je compte choper FF TA2, alors les gens, après quelques heures de jeu, il apporte vraiment quelque chose, même si le scénar est inexistant ??
-DS oblige, graphismes de meilleure qualité que la version sur GBA
-près de 300 missions à ce qui paraît, donc une longue durée de vie
-animations réusies
-nouveaux jobs, nouvelles races
-le système des objets à créer soi-même est innovant
-carte énorme
-le système des clans est meilleur, avec la notion de contrôle des régions, ça fait un peu jeu de stratégie
Points négatifs :
-une vision en 3D isométrique lors des combats sans possibilité de la faire pivoter, ça fait un peu fouilli parfois
-le nouveau système des lois que je n'aime pas du tout, je préférais l'ancienne manière de faire
-les nouvelles races ne sont jouables qu'au bout d'un certain temps de jeu
-le "touch pad" est inexploité, tu peux jouer uniquement avec les boutons si ça te chante
-le scénario inexistant
-la musique n'est qu'une reprise du premier FFTA, ce que je trouve dommage
Voila ce que j'en pense après quelques heures de jeu