[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

dragon-fly a écrit :accueillez-moi s'il vous plaît, si toutefois mes exploits sont dignes de votre illustre club!

en une semaine:
- cassé l'écran du portable
- cassé l'écran de l'ordi portable
- perdu deux fois ma carte de bibliothèque
Je crois que notre grande reine t'acceptera avec plaisir :lol:

Edit : Qu'est ce que je disais ? :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

:lol: merci Canary XD

je remet la liste des membres qui est bien tenue à jour sur le premier post, mais des fois que quelqu'un ait vraiment beaucoup de mal :ninja:

Liste des membres :
Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay
Dragon-Fly
Ellen
Insyd
Leonardoforever
oo-rock-angel-oo *présidente*
phoenix85
Sapho89
Willou
Amel

Message par Amel »

Tout à l'heure, je fais des paquets cadeaux pour l'annnif de ma p'tite femme, j'ai pris trop de papier pour le premier et pas assez pour le dernier :blink:
Schnee

Message par Schnee »

Mardi, je veux aller retirer de l'argent au distributeur à la Poste. Je met ma carte, fais mon code, demande 10 euros (bah oui je suis fauchée lol) et la ma carte ressort, je la remet dans mon portefeuille et j'attend le billet.

J'attend. Rien ne sort et l'écran du distributeur affiche a nouveau "insérer votre carte"
Ni une ni 2, je me dis "pas de chance!! Soit la machine est bloquée, soit elle est piratée!!" Bref je m'affole, je cours au guichet de la Poste, fais la queue pendant une demi-heure (c'est sérieux), et enfin j'explique mon problème au gars, qui me fait remplir un papier pour pas que je sois débitée puisque j'ai pas eu les sous (vous me suivez?)

Un peu soulagée mais énervée, je me dis qu'il me faut quand même des sous pour manger, donc je vais réitérer mon action mais cette fois au distributeur à l'intérieur du bureau de Poste, pas de risque de faux etc (oui je suis parano en plus).

Cette fois je surveille bien l'écran et évidemment, ma carte ressort sans l'argent... en fait ma carte expirait en juin 2008 et on était le 1er juillet, en plus ca faisait plus d'une semaine que je devais aller chercher un recommandé chez moi qui n'étais autre... que ma nouvelle carte bleue...

Bref, je me suis encore affolée pour rien pendant 3/4 d'heure et en plus j'ai pas pu manger à midi.

Tout ça pour dire, j'adhère au club, car oui, je le reconnaît, j'ai du mal...
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue ;) :lol:

Liste des membres :
Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay
Dragon-Fly
Ellen
Insyd
Leonardoforever
phoenix85
Sapho89
Schnee
Willou
Garry

Message par Garry »

Je pense avoir les «capacités» pour faire partie du club.

Quelques faits qui me sont arrivés:

-M'enfermer à l'extérieur de chez ma tante, en AYANT les clés sur moi.
-Réitérer l'expérience ci-dessus.
-Réitérer l'exploit ci-dessus mais cette fois, en m'enfermant à l'INTÉRIEUR.
-M'impatienter pour que l'ordinateur s'ouvre complètement. Prendre 5-10 minutes pour m'apercevoir que je n'avais pas poussé le bon bouton.
-Être incapable de descendre d'un autobus urbain.
-Pousser sur les portes de centres commerciaux qui s'ouvrent toutes seules grâce à un détecteur de mouvements.
-Ne pas pousser (ou tirer) sur les portes de centres commerciaux qui n'ont pas de détecteur de mouvements.
-Me faire dire d'accomplir quelque chose (comme nourrir les cinq taures du fond de l'étable), arriver au fond de l'étable et ne pas me rappeler quoi faire.
-Aller chez Jean Coutu, passer à la caisse et finalement découvrir que je n'AI PAS mon portefeuille.

Suis-je le bienvenu? 8)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

La présidente étant partie se terrer au fin fond de sa cambrousse pour trois semaines je prend la liberté de te souhaiter la bienvenue ici, tu as les qualifications requises pour être un membre du GDM reconnu et approuvé :mrgreen:

Liste des membres :

Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay
Dragon-Fly
Ellen
Insyd
Leonardoforever
phoenix85
Sapho89
Schnee
Willou
Garry
Rocky

Message par Rocky »

Canary tu connais pas ton alphabet :mrgreen:

Liste des membres :
Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay *vice président*
Dragon-Fly
Ellen
Garry
Insyd
Leonardoforever
phoenix85
Sapho89
Schnee
Willou

ghaa :lol:

en tous cas merci de t'occuper de tout ça pendant que je suis avec mes moutons carnivores (si si je vous jure....bon en fait, j'ai vraiment du mal. l'année dernière dans ce même village on traverse des près avec mon frère et on arrive dans l'enclos d'un mouton et de bébés moutons, et puis ils nous regardent méchamment, mon frère trouve à me dire "en plus ce sont des moutons carnivores. - C'est vrai? Oo " ... :mrgreen:)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Wouw chuis promu en plus :lol:

Erf tu ne verras ce message que dans presque un mois :(
Ah je viens de comprendre la nature de ma promotion :euh:

GDM, more than ever :mrgreen:
edatnip

Message par edatnip »

C'est pour moi ça...

J'avais bien aimé quand j'avais fait le coup du "je mets de l'eau à chauffer dans une casserole et je me rend compte 10 minutes plus tard que si je n'entends pas le bruit du bouillonnement, c'est tout simplement parce que j'ai oublié de mettre de l'eau dans la casserole"...
Répondre