[Club] : Le club des SLIP

Délirium tremens et autres débilités
Ben

Message par Ben »

Ok, je le mettrai dans ma signature!

Quand à être traité de cynique, méchante ou n'importe quoi, perso, je m'en fout puisque je fais ça pour rire et pas tout le temps non plus !
Non, c'est vrai, et puis j'estime que les gens savent ce qu'est l'humour ! Surtout sur et-alors ! :wink:

Sloggan : "J'ai une face de SLIP et-alors ? " :lol:
zizipette

Message par zizipette »

j'adore le slogan, on devrait l'adopter :mrgreen:

ou encore "j'ai la tête dans le SLIP et alors?"
Astiriade

Message par Astiriade »

Bon alors Ben est accepté en temps qu'apprenti SLIP mais il devra faire ses preuves. les posts visés sont un bon début mais on y voit poindre le remord ce qui n'est pas concevable pour un SLIP digne de ce nom.
Je crains que mes consoeurs ne se soient quelque peu emballées... mais bon toutes ne peuvent pas être aussi bien que moi :)
Lulu

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :Bon alors Ben est accepté en temps qu'apprenti SLIP mais il devra faire ses preuves. les posts visés sont un bon début mais on y voit poindre le remord ce qui n'est pas concevable pour un SLIP digne de ce nom.
Je crains que mes consoeurs ne se soient quelque peu emballées... mais bon toutes ne peuvent pas être aussi bien que moi :)
Je pense honnêtement que Ben a fait ses preuves, c'est vrai qu'il a eu des remords et cela est impardonnable. En même temps, c'était peut-être des faux remords, dans ce cas, c'est louable.
Je pense que d'ici peu, il n'en aura plus et SLIPera à toutva.

Ben on compte sur toi.

Emerode, personne n'est aussi bonne que nous, la preuve nous on est SLIP de mémé :P
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :Emerode, personne n'est aussi bonne que nous, la preuve nous on est SLIP de mémé :P
Il est vrai que nous sommes vraiment trés bonnes 8)
Astiriade

Message par Astiriade »

Ben a écrit :
Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :Emerode, personne n'est aussi bonne que nous, la preuve nous on est SLIP de mémé :P
Il est vrai que nous sommes vraiment trés bonnes 8)
Euh salut ! Ah mince alors ... je me suis trompé d'endrois ! Je pensait retrouver des SLIpers mais vous n'en avez pas la carure...les vielles, ça ramoli

:mrgreen: dans tes dents
Et oui parce que moi au moins j'en ai j'en suis pas encore à attendre qu'elles poussent et à ingurgiter des petits pots blédina :lol:
Ben

Message par Ben »

Emerode_ a écrit :
Ben a écrit : Euh salut ! Ah mince alors ... je me suis trompé d'endrois ! Je pensait retrouver des SLIpers mais vous n'en avez pas la carure...les vielles, ça ramoli

:mrgreen: dans tes dents
Et oui parce que moi au moins j'en ai j'en suis pas encore à attendre qu'elles poussent et à ingurgiter des petits pots blédina :lol:
Non, tu n'as pas compris, c'est une expression ! Dans tes dents signifie que je t'ai vanné en retour.
Et d'ailleurs Mamy, je suis de tout coeur avec toi parce que ne pas se souvenir que l'on a un dentier est assez balèze !
Au final, on en est au même stade : purée bouillie !

Au plaisir Mamy !
T'aurais pas 20 euros d'ailleurs ? :D
Lulu

Message par Lulu »

petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,

cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode :mrgreen:
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,

cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode :mrgreen:
Oui enfin ça c'est ce que tu essaies de faire croire pour faire oublier que t'es plus une teenager depuis pas mal d'années :mrgreen:
Shana

Message par Shana »

si on se SLIPe entre SLIPs plus rien ne va...
:roll:
Répondre