Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Yuhe a écrit :nous ne pourrons sans doute pas faire grand chose
ce n'est pas mon intention de t'aider mais simplement le fait de parler pourra grandement te soulager
courage!
edit: j'avais pas encore découvert tes autres topics. je vois que t'es pas outé. ce qui veut dire: ils te méprisent non pas pour ton homosexualité mais, peut-être pour ton caractère? t'es quelqu'un de vivable?
Ton cercle d'ami solide, pourquoi le vois tu rarement ?
Et je plussoie Cerber, quel est la raison du mépris familial à ton égard ? Surtout que, dans un autre topic, tu disais que ta famille, à l'exception de ta mère, était ouvert au sujet de l'homosexualité.
Enfin, en gros, expose nous un peu plus la situation.
j'habite en campagne et j'ai déménagé 3 fois donc tous mes amis sont à des heures de trajet de chez moi. 2k quand je dit le 3 quart sa veut dire: école, équitation et dans toutes les choses que je m'inplique dans ma communauté. je vit dans un village de campagne en ontario. La bas personne est sensibilisé à l'homosexualité. Je suis une des rares(très rares) personne à avoir fait son coming out dans mon village car la bas tous le monde apprend tous et vite. Donc quand je vais quelque par d'autre que ma maison. je me fait regarder comme un extra-terrestre.
et puisque j'habite à environ 3 heure de mes tantes, oncles, cousins, cousines je ne les vois vraiment pas souvent.
Donc ma situation est que je suis un gay dans un trou perdu entourer de macho malcommode.
ps: je ne voulais pas dire mépris famillial. je voulais dire mépris "communautaire" lol