La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
heryasti

Message par heryasti »

:shock: ah oui quand même... respect, jolie et douée. Mince, pour une fois que je suis pas Rolland Garros alors ! J'ai pas choisi mon année :lol:
Tinx

Message par Tinx »

Moi c'est l'inverse : c'est la première année que je suis Roland-Garros... Et tu comprends pourquoi :D !
Allez, plaisir des zieux :

Image
Image

Vive le tennis !

Image

(Bien, j'arrête de squatter votre topic pour cette fois !)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bouh, je dois pas être normale, j'ai visité une vingtaine de pages de ce topic, et j'suis pas vraiment tombée sous le charme... :/
Disons que je ne bave pas dessus, mais que je trouve plutôt jolies :

Image
Valentina Cervi (a joué dans un téléfilm en plusieurs parties, l'adaptation de Guerre et Paix, avec Clémence Poesy)

Image
Cécile de France (mais que dans L'Auberge Espagnole)

Image
Olesya Rulin (mais que dans High School Musical [oui, j'ai honte])

Image
Katie Melua... Et elle chante magnifiquement, en plus.

Mais je préfère les vraies filles, celles avec qui je peux parler, et évoluer... (: Et aussi, je déteste celles qui sont surmaquillées et perdent tout leur naturel...
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Allez, je mets un peu de chair fraiche puisque c'est la demande : Brooke Langton
Image
Bon, elle est un peu sale sur celle-là...

Image

Bon, j'en trouve pas de terrible mais on voit quand même le potentiel de la demoiselle ! :D
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

hétéro ? a écrit :Allez, je mets un peu de chair fraiche puisque c'est la demande : Brooke Langton
Image
Bon, elle est un peu sale sur celle-là...
Wow ! je suis sous le charme mais seulement quand elle est sale lol !
spirit

Message par spirit »

Zünisch a écrit :Il y a les sportives douées, qui sont populaires parce qu'elles explosent tout les records, et non pas parce qu'elles ont une plastique de rève. Par exemple, Yelena Isinbayeva.

Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.

Image

Image
Toujours d'aussi bon goût à ce que je vois !! :D
En effet elle est vraiment jolie ! :roll:

Justement, j'viens aussi de découvrir une jeune perchiste de par chez moi (je crois que je vais m'inscrire au club d'athlétisme de Grenoble l'an prochain ! :lol:), et elle a l'air plutôt mignonne ! (ça doit être la nouvelle vague de perchiste sans doute ! :content: )

Image

Bon par contre j'ai du mal à trouver des photos !

(Rooo je viens de voir qu'une de mes meilleures amies perchiste doit la connaître vu qu'elle avait terminé 2ème aux Championnat de France alors que cette jolie brunette terminait 1ère !! :D Je crois que je vais lui demander un rendez-vous :lol:
Bref, désolée pour cette petite parenthèse, tout le monde s'en fout ! :mrgreen: )
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Je l'ai découvert dans il était une fois et je l'ai trouvé belle de naturelle : Amy Adams

Image

Et une que je savais déjà jolie mais que j'ai pris plaisir à confirmer en la revoyant : Marie Fugain

Image
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...

Commençons donc avec Evangeline Lilly, qui vaut mieux que son nom ressemblant au pseudo d'une strip-teaseuse du fond du Texas, et qui est pour beaucoup dans mon addiction annuelle à "Lost" :
Image Image

Restons dans les séries TV avec Sarah Wayne Callies, qui était à mes yeux le principal intérêt de "Prison Break", la preuve c'est devenu nul depuis qu'elle est "partie" :
Image

Pour finir, je ne suis pas seulement une accro de la Nouvelle Star, mais aussi de certaines éditions de la starac (oui, je sais, j'aggrave mon cas :)), et Sofia Essaïdi était quand même une belle découverte, surtout quand elle faisait le grand écart en guêpière la tête en bas sur "Roxanne" :
Image Image

(Constance, deux brunes, une rousse).
lili64

Message par lili64 »

a si j'allais oublier j'adore..Louise bourgoinnnnnnnnnnnn
Sapho

Message par Sapho »

Je l'ai découvert hier et son dernier clip tourne en boucle,
Voici Katy Perry

Image

Vous l'as trouvez peut être un peu trop banal, mais venez voir son clip
juste et vous verrez pourquoi elle m'emeut :oops: