C'est l'attraction gravitationnaire. On va bientôt s'autodétruire !Shana75 a écrit :si on se SLIPe entre SLIPs plus rien ne va...
[Club] : Le club des SLIP
La PhySLIPe Quantique ?!
Mais oui, c'est ça !
Avec l'attraction, on va pas s'autodétruire mais créer une onde de choc qui va créer un nouvel univers ! Une sorte de méga bombe atomique infiniment rapide (et oui c'est possible) qui dértuira toute source de STRINGitude !
Les calculs sont justes ! Nous allons les avoir !
Ben-content-que-la-guerre-arrive-bientôt-(-parce-que-yen-avait-marre-quand-même-)
Mais oui, c'est ça !
Avec l'attraction, on va pas s'autodétruire mais créer une onde de choc qui va créer un nouvel univers ! Une sorte de méga bombe atomique infiniment rapide (et oui c'est possible) qui dértuira toute source de STRINGitude !
Les calculs sont justes ! Nous allons les avoir !
Tu sais quoi, moi mes années teen je m'en souviens encore, alors que toi même les twenty sont bien loin loin loin loin loinEmerode_ a écrit :Oui enfin ça c'est ce que tu essaies de faire croire pour faire oublier que t'es plus une teenager depuis pas mal d'annéesLulu a écrit :petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,
cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode
Ma chére Lulu le fait de prendre des médicaments pour stimuler sa mémoire afin de se souvenir de ses années teen comme vous le faite n'est en rien un signe de jeunesse mais plutôt le premier signe d'une maladie d'alzheimerLulu a écrit :Tu sais quoi, moi mes années teen je m'en souviens encore, alors que toi même les twenty sont bien loin loin loin loin loinEmerode_ a écrit :Oui enfin ça c'est ce que tu essaies de faire croire pour faire oublier que t'es plus une teenager depuis pas mal d'annéesLulu a écrit :petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,
cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode
faux très chère, sachez que les personnes atteintes d'alzeimer ne se souviennent que des plus vieux souvenir car ce sont les plus récents qui disparraissent.
ceci explique que vous ne vous rappeliez de vous qu'à lâge de 2 mois, ceci n'étant pas du tout un signe de super mémoire mais bien d'alzeimer.
ceci explique que vous ne vous rappeliez de vous qu'à lâge de 2 mois, ceci n'étant pas du tout un signe de super mémoire mais bien d'alzeimer.
Oui donc vous confirmez bien ici que vous étes atteinte car vous ne vous souvenez pas de votre grand âge actuel au profit de vos années teen. Preuve de votre grand âge : la maladie d'alzheimer est due à une dégénérescence de certaines cellules nerveuses altérant le fonctionnement du cerveau, ceci est dû au vieillissement de la personne.Lulu a écrit :ceci explique que vous ne vous rappeliez de vous qu'à lâge de 2 mois, ceci n'étant pas du tout un signe de super mémoire mais bien d'alzeimer.
C'est trés dur pour l'entourage d'une personne atteinte de voir ainsi dépérir les siens
Bin j'y peux rien si on est en rupture de stock niveau STRING moiLulu a écrit :T'as pas un STRING à SLIPer toi plutôt, alors oui, je sais faut bien qu'on se chauffe le SLIP mais là si tu continues je tire sur le tien et je te le passe au-dessus de la tête
Je pleure encore la perte de notre plus beau spécimen