[Club] : Le club des SLIP

Délirium tremens et autres débilités
Ben

Message par Ben »

Shana75 a écrit :si on se SLIPe entre SLIPs plus rien ne va...
:roll:
C'est l'attraction gravitationnaire. On va bientôt s'autodétruire !
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :Emerode_ : je peux pas jouer avec mon téléphone : il fonctionne avec des panneaux solaires...
Non ça c'est ce que ta femme t'a raconté pour te rassurer :twisted:
Ben

Message par Ben »

La PhySLIPe Quantique ?!

Mais oui, c'est ça !
Avec l'attraction, on va pas s'autodétruire mais créer une onde de choc qui va créer un nouvel univers ! Une sorte de méga bombe atomique infiniment rapide (et oui c'est possible) qui dértuira toute source de STRINGitude !
Les calculs sont justes ! Nous allons les avoir !

:mrgreen: Ben-content-que-la-guerre-arrive-bientôt-(-parce-que-yen-avait-marre-quand-même-)
Shana

Message par Shana »

je suis très très effrayée à l'idée que ce club implose...brrrr
déplacez donc votre SLIPitude vers les STRING nos VERITABLES ennemis! enfin moi j'dis ça j'dis rien, je suis qu'une secrétaire après tout..
Lulu

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,

cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode :mrgreen:
Oui enfin ça c'est ce que tu essaies de faire croire pour faire oublier que t'es plus une teenager depuis pas mal d'années :mrgreen:
Tu sais quoi, moi mes années teen je m'en souviens encore, alors que toi même les twenty sont bien loin loin loin loin loin
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :
Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :petit garnement attends que j'attrape par le SLIP et tu vas voir,

cela dit je m'en fous moi, je suis beaucoup plus jeune que emerode :mrgreen:
Oui enfin ça c'est ce que tu essaies de faire croire pour faire oublier que t'es plus une teenager depuis pas mal d'années :mrgreen:
Tu sais quoi, moi mes années teen je m'en souviens encore, alors que toi même les twenty sont bien loin loin loin loin loin
Ma chére Lulu le fait de prendre des médicaments pour stimuler sa mémoire afin de se souvenir de ses années teen comme vous le faite n'est en rien un signe de jeunesse mais plutôt le premier signe d'une maladie d'alzheimer :lol:
Lulu

Message par Lulu »

faux très chère, sachez que les personnes atteintes d'alzeimer ne se souviennent que des plus vieux souvenir car ce sont les plus récents qui disparraissent.

ceci explique que vous ne vous rappeliez de vous qu'à lâge de 2 mois, ceci n'étant pas du tout un signe de super mémoire mais bien d'alzeimer. :P
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :ceci explique que vous ne vous rappeliez de vous qu'à lâge de 2 mois, ceci n'étant pas du tout un signe de super mémoire mais bien d'alzeimer. :P
Oui donc vous confirmez bien ici que vous étes atteinte car vous ne vous souvenez pas de votre grand âge actuel au profit de vos années teen. Preuve de votre grand âge : la maladie d'alzheimer est due à une dégénérescence de certaines cellules nerveuses altérant le fonctionnement du cerveau, ceci est dû au vieillissement de la personne.
C'est trés dur pour l'entourage d'une personne atteinte de voir ainsi dépérir les siens :cry: :cry: Pauvre Lulu malgrés tout cela tu resteras dans nos mémoires fidéle à toi même et SLIP d'honneur même si la maladie t'empêche de remplir correctement tes fonctions :cry: :cry:
Lulu

Message par Lulu »

T'as pas un STRING à SLIPer toi plutôt, alors oui, je sais faut bien qu'on se chauffe le SLIP mais là si tu continues je tire sur le tien et je te le passe au-dessus de la tête :D
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :T'as pas un STRING à SLIPer toi plutôt, alors oui, je sais faut bien qu'on se chauffe le SLIP mais là si tu continues je tire sur le tien et je te le passe au-dessus de la tête :D
Bin j'y peux rien si on est en rupture de stock niveau STRING moi
Je pleure encore la perte de notre plus beau spécimen :cry:
Répondre