ben tu vois je suis toujours là où on m'attend pas/plus c'est l'essentiel non !
Le clip perso je le trouve bien mais il manque quand meme de quelque chose... genre une explication sur le pourquoi du comment des choses... vu les clips a rallonge qu'on a pu avoir a une epoque c'est un peu dommage mais j'aime beaucoup son super pouvoir...
Deio a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit forcément un clin d'oeil aux gays (bien que la thématique soit présente dans le clip, c'est indéniable).
Je dirais plutôt que face à la violence ou l'agression, elle préfère répondre par l'amour...?
Ce clip me fait beaucoup penser au film Shortbus. Je ne le trouve pas révolutionnaire, mais j'aime beaucoup l'esthétique; la thématique est sympa, et j'apprécie l'humour (ben oui quoi, c'est quand même assez drôle de s'évader d'un laboratoire secret en déclenchant une partouze géante, non??)
De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le titre "Dégénération", qui est à la fois surprenant, rythmé, et parfait pour bouger son corps!
Pour l'album, je donnerai mon avis quand il sera sorti. Pour le visuel actuel (ustensiles de chirurgie), j'avoue que j'ai été très surpris quand je l'ai découvert (ni en mal ni en bien, juste surpris), et après coup, je me suis dit que c'était quand même bien agréable de pouvoir encore se faire surprendre par une artiste qui a quand même une carrière importante derrière elle.
Totalement d'accord avec toi
Pour ce qui est du visuel j'adore et j'adhère vraiment
J'ai déjà visionné 3 ou 4 fois le clip et je le trouve génial, Mylène y est super bien mise en valeur et la réalisation permet je trouve qu'on ne s'ennuie pas 1 seconde (malgré les 4m30 de clip lol) alors qu'on ne voyage pas dans différents tableaux comme dans ses autres films. Je suis trop fan
Pour ce qui est de l'album l'avez vous déjà pré-commandé ? Avez-vous eu des problèmes ?
Moi j'ai essayé de commander le collector par internet via la fnac et 2 jours plus tard commande annulée ... J'ai été le re-commander sur place et le mec m'a assuré que si la commande passait sur le moment il n'y aurait pas d'annulation possible par la suite mais bon avec avql on a vu ce que ça a donné ...
Moi je l'ai pas commandé, j'irai le chercher comme dab le jour ou il sortira... on peut meme faire des precommandes numeriques qui permettront de l'avoir numériquement une semaine avant a priori... mais bon je prefere attendre d'avoir l'objet en main (et je l'ecouterai chez un ami qui l'a commandé pour avoir la version numerique... pas folle la guepe )
Personnellement le truc qui me fait peur c'est que virgin avait annoncé deux titre de chansons que je trouve ... pas terrible :
-sextonik
-apelle mon numero
Y-a-t-il une chance pour que virgin ai tort et que ces titres ne fassent pas parti de l'album parce que là ... c'est limite
Non non c'est vrai... j'ai vu les titres de l'album et effectivement c'est heu... mais bon ca fait pas tout un titre hein faut positiver il va etre bien si si!!!!
Woody a écrit :de toute maniere il peut etre QUE bien AAAH Mylene *hate d'etre au concert*
+1
Appelle mon numéro je crois que ça peut encore passer. Mais sextonic .... . Enfin bon si ils nous font la surprise du visuel complètement différent de celui qu'on a vu on peut toujours espérer qu'ils nous changent les titres C'est vrai que l'idée du bluf pour qu'on ne fouille pas plus loin et qu'on ne trouve pas les vraies infos n'est pas complètement folle
enfin en même temps je préfere pas esperer ça quand j'ai entendu les extrait de dégénération je me suis dit "c'est du bluff" ou alors "c'est le remix" bon au final j'adore mais là ... non je préfere me dire que ça sera ça
Personnellement je refuse de me fier à un titre seul pour juger de quoi que ce soit (même si effectivement certains titres sont un peu... déroutants).
Par contre "Sextonik" je trouve ça assez prometteur comme titre: j'imagine un truc assez rythmé, bien électro, et sexy par-dessus le marché... (mais j'admets quand même que je n'aime pas la référence à la tecktonik... J'espère que ce sera plutôt une sorte de pied-de-nez à ce "style musical").
Tout de même, par rapport à ses premiers albums où elle jouait dans un univers personnel et plutôt riche, ses textes sont devenus inexistants et la musique manque d'invention. Quant aux clips, pour quelqu'un qui a quasiment révolutiuonné le genre en son temps avec de vrais courts métrages, du sur mesure pour son univers, c'est devenu du prêt à porter. BOF.
Elle surfe sur son succès, elle gère la boutique, ses concerts sont pleins, elle a choisi la quantité face à la qualité. J'ai ma place pour le Stade de France, mais je crois que je vais finir pas la lâcher, après 20 ans de rendez-vous fidèles.