Vous écoutez quoi là ?
kip Hanrahan - "Coup de tête" :

Pour son premier disque (sorti au début des années 80), le génial producteur s'entoure de musiciens de folie (Chico Freeman, Bill Laswell, Arto Lindsay, Jamaaladeen Tacuma, Billy Bang, Fred Frith et tant d'autres) pour une orgie de percussions (surtout) mais également de sax, de guitares et j'en passe. Il n'y a presque plus de mélodies, on se retrouve au coeur d'un fascinant voyage rythmique : c'est exactement ce que je recherche. Une pulsation, un groove infinis sortent de ce disque passionnant. Je vis pour des découvrir des machins comme ça.
Petit extrait qui ne devrait pas intéresser qui que ce soit (ma foi tant pis
) :

Pour son premier disque (sorti au début des années 80), le génial producteur s'entoure de musiciens de folie (Chico Freeman, Bill Laswell, Arto Lindsay, Jamaaladeen Tacuma, Billy Bang, Fred Frith et tant d'autres) pour une orgie de percussions (surtout) mais également de sax, de guitares et j'en passe. Il n'y a presque plus de mélodies, on se retrouve au coeur d'un fascinant voyage rythmique : c'est exactement ce que je recherche. Une pulsation, un groove infinis sortent de ce disque passionnant. Je vis pour des découvrir des machins comme ça.

Petit extrait qui ne devrait pas intéresser qui que ce soit (ma foi tant pis

-
Ahhhhh... Cette voix... Elle me fait vibrer à chaque fois.oo-rock-angel-oo a écrit :Garbage - You look so fine

edogawa a écrit :kip Hanrahan - "Coup de tête" :
Petit extrait qui ne devrait pas intéresser qui que ce soit (ma foi tant pis) :

Un très grand merci pour cette découverte, Edogawa.

Cool, Leonardo!LeonardoForEver a écrit :Ahhhhh... Cette voix... Elle me fait vibrer à chaque fois.oo-rock-angel-oo a écrit :Garbage - You look so fine![]()
edogawa a écrit :kip Hanrahan - "Coup de tête" :
Petit extrait qui ne devrait pas intéresser qui que ce soit (ma foi tant pis) :
Je ne connaissais absolument pas, mais j'aime vraiment beaucoup! Je peux même dire que j'ai flashé dessus, et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Un très grand merci pour cette découverte, Edogawa.![]()

Dernière modification par edogawa le sam. juil. 19, 2008 9:48 pm, modifié 1 fois.
|
Garbage (encore) - Sex is not the enemy