Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Toutes les femmes de ta vie - L5

:cry: Je sais, je sais... Mais c'est bien quand on as envie de se laisser glisser au fond du fond !

"Je suis aussi ton oxygène quand tu as le souffle coupé, une histoire pour s'éloigner des contes de fées."
Stigmate

Message par Stigmate »

Tigrounet a écrit :Toutes les femmes de ta vie - L5

:cry: Je sais, je sais... Mais c'est bien quand on as envie de se laisser glisser au fond du fond !

"Je suis aussi ton oxygène quand tu as le souffle coupé, une histoire pour s'éloigner des contes de fées."
ba alors ce passe quoi tigrounet?

moi j'écoute najoua belyzel en boucle j'adore!!

RudeBoy

Message par RudeBoy »

Comme il fait beau et que je suis dans un lazzy mood je suis passé au RockSteady avec un mix de Mr Romano Soldier (qui doit mixer avec des gants de boxe... mais la selection est nice 8) )

Plein de tube de la période la plus soulfull du reggae, certain dirons l'age d'or de la musique from yard :)

alors pour les amateur de rythmique sucrée (mais pas écœurantes :wink: ), de basse qui roulent et de voix qui susurent des chansson d'amour, de dance ou des cris de révolte, j'vous met même le lien ou DL tout ca (ben ouais j'suis comme ca moi....) [Edit: Edogawa j'ai faillit te le mettre en ded'... tu devrait trouver ton bonheur ... et puis y même un ch'tit lee perry ]

a écouter à l'ombre d'un arbre en sirotant un ti punch 8) :wink:
Rocky

Message par Rocky »

Sapho

Message par Sapho »

Bon oui je suis née en 1988, donc je n'ai pas du tout les mêmes réference mais j'adore ctte chanson, ça me rend toute nostalgique car aux fond 1973 ou 2008 , c'est du pareil au même.
J'aime cette chanson

Je vais me refaire le premier album :D
edogawa

Message par edogawa »

Gros coup de coeur pour l'album "Warchild" du rappeur soudanais Emmanuel Jal :
Image
Emmanuel Jal, à l'âge de six ans, a été enrôlé par une armée rebelle et est devenu un enfant-soldat (qu'est-ce que ça fait mal d'écrire ces deux mots collés l'un à l'autre) pendant cinq ans. Sorte de miraculé, il a pu s'en sortir grâce à divers concours de circonstance, il a pu se reconstruire grâce à la musique notamment. "Warchild", vous vous en doutez bien, est à des années lumières du rap bling-bling. Petit extrait :
Sapho

Message par Sapho »

J'a écouté warchild et c'est vraiment emouvant comme clip..
Ce qu'il dit.

Et sinon j'ecoute en boucle la musique de la pub pour le préservatif à l'egard des populations noires.
Et je me fais une soirée Eurytmics - sweet dreams et tatu Mais en VO.
Rocky

Message par Rocky »

Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="oo-rock-angel-oo"]Erik Satie - Gnossienne n°1[/quote]

:niais: :niais:[/quote]

*bave* :lol:
Ruby - Kaiser Chiefs
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Je me fais un revival de mes chansons gagnantes de l'Eurovision préférées:
*) Puppet on a string, 1967, par l'anglaise Sandie Shaw.
*) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
*) Diggiloo Diggiley, 1984, par le groupe suèdois Herreys (j'avoue que le chanteur en chemise rouge, je le trouvais... :amour: ).
Verrouillé