Daria

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump

Message par lestump »

c'était quoi déja m'émission qu'elle regardait tout le temps ???
"triste monde " ou un truc comme ça ??????
ellen

Message par ellen »

lestump a écrit :c'était quoi déja m'émission qu'elle regardait tout le temps ???
"triste monde " ou un truc comme ça ??????
Triste monde tragique (Sick Sad World) dont j'ai mis des extraits plus haut! :wink:
insyd

Message par insyd »

J'aime bien sa chambre antièrement capitoné. j'adorai faire ça dans ma crypte.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Idem je suis un fan depuis le premier episode que j'ai vu (meme si j'etais etonne au tout debut, je n'avais rien vu de tel).
J'ai une amie qui lui ressemble un peu, ca nous faisait beaucoup rire.
ellen

Message par ellen »

Il parait (il parait hein!) que je lui ressemble, mais cela doit plus etre dans le caractere que dans le physique.
En tous cas, j'ai perçu ca comme un compliment quand on me la dit (et cela n'en etait pas un :lol: ).
ellen

Message par ellen »

Trent a écrit :Il y en a plus que deux mais ils vont bien finir par revenir...
Sinon, j'aime beaucoup. :P
Brutaldeath a écrit :J'adore le frangin de Jane comme perso, mais je ne me rappelle plus de son prénom.
:mrgreen:
Avec ce topic, je me disais bien que tu pourrais revenir poster! 8)

Encore quelques extraits (en attendant que quelqu'un mette les episodes entiers):

Et des citations:

- « Je ne me sous-estime pas, c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime. » Daria

- "Je n’arrive pas à comprendre : si avant Jésus-Christ c’était la préhistoire, pourquoi y’a pas de dinosaures dans la Bible ? " Le père de Daria

Discours de Daria lors de la cérémonie d’adieu au lycée :
Je n’aime pas parler en public parce que d’une part je n’aime pas parler et d’autre part je n’aime pas spécialement le public. N’étant pas une menteuse chevronnée, je me bornerai à vous dire que ce que j’ai appris par expérience, c’est que le lycée, c’est archi-nul. Si c’était à refaire, je m’arrangerais pour bosser comme une malade dans les petites classes de façon à pouvoir passer directement de la dernière classe de primaire à l’université. Quoi qu’il en soit, une fois énoncée cette vérité première et incontestable que le lycée craint un max, je voudrais ajouter que si on a la chance d’avoir à ses côtés une amie fantastique et que l’on est entourée par une famille prévenante, en fait ça craint pas tant que ça. En conséquence, mon conseil est : croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza. Merci, au revoir !

:lol:
Willou

Message par Willou »

:D
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Merci, Ellen, pour les liens et surtout, le discours du lycée.

Ca m'a définitivement convaincu: je veux voir cette série! :)

En attendant de trouver Daria en Dvd (sait-on jamais, un jour...), ou les épisodes sur le Net, il y a le site officiel avec quelques extraits vidéos en V.O.
Dans cet article sur Wikipedia, outre pas mal de renseignements sur les personnages, j'ai appris que visiblement, aucune sortie en Dvd n'est prévue, mais il y a une pétition en ligne pour convaincre la chaîne MTV de remédier à ça.
Je suis sûr que ça se vendrait bien, il y a pas mal de fans de par le monde, visiblement.
Willou

Message par Willou »

En tant que gros boulet que je suis... il y avait un site (peut être MTV ?) qui diffusait gratuitement et légalement tout les épisode de Daria en VO.

Sinon, il y a "l'underground" ;)

Et plop, une nouvelle signature ;)
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Ca c'est bon !! Devine ce que je suis en train de regarder (en fond sonore quoi !) : Daria (saison 5). En même temps, je me repasse régulièrement la série, je suis fan à 200 % ! Cette série est vraiment excellente. C'est une amie qui me la faite découvrir, il y a une dizaine d'années alors qu'elle vivait en Angleterre (je me souviens même que le premier épisode que j'ai vu était "Nature sweet Nature" :^^: ) et depuis je la revisionne très souvent !

Tiens j'en suis là : "Alors nage, éléphant de mer, nage !" (Quinnie à Stacy à la piscine) :lol:
Répondre