bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
had

bonjour!

Message par had »

Bonjour,
Normalement tout ce qui est communication par internet c'est pas trop mon truc (msn,chat,forum...) mais là ça fait un bout de temps que je viens sur ce forum et je le trouve vraiment bien avec des gens qui ont l'air ouverts et des sujets intéressants! (j'espère juste ne pas devenir acro :D )
Donc j'ai 19 ans (bientôt 20), je suis d'origine iranienne, j'habite en banlieue parisienne et là je passe en 3eme année de médecine...Voilà je crois que à peu près tout est dit!
Je me suis rendu compte que je suis homo y'a 3/4 mois donc c'est assez récent mais ça va je le gère bien pour l'instant. Je ferai un sujet dans la rubrique "coming out" où je parlerai plus en détail de tout ça parce que j'ai besoin de vos conseils...
Sinon, j'aime le ciné (tarantino,lynch,almodovar,larry clark, tim burton...), la musique (radiohead,the national, sufjan stevens, mgmt, alela diane, nneka, css....), le sport (tennis,squash,footing), la litterature, les voyages...et j'ai commencé un peu la langue des signes.
voilà voilà
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue ici Had :D
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue Had.

Ton pseudo vient d'où ?
had

Message par had »

c'est juste que mon prenom c'est hadi (j'crois que c'est un prénom arabe) donc j'ai mis had un peu comme ça vu qu'ya des gens qui me surnomment comme ça (mais j'ai aussi pleins d'autres surnoms, dont adibou bien sûr!)
Guipijo

Message par Guipijo »

Bienvenue à toi !
prouiiik

Message par prouiiik »

Biienvenue! :)
had

Message par had »

merci!
Woody

Message par Woody »

Bienvenu Adibou
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Mike06

Message par Mike06 »

Bienvenue à toi Had, je suis sûre que les membres du forum pourront t'aider, ils ont toujours de bons conseils à donner, crois-moi ^^
Répondre