Mylène Farmer
Heu... Je ne contredis pas ton point de vue, mais avec un album seulement tous les trois-quatre ans, je n'ai pas l'impression qu'elle privilégie la quantité...
Après, si tu trouves qu'elle ne fait que "gérer la boutique", là c'est un ressenti personnel, donc je ne permettrai pas d'aller contre ton avis; de plus je comprends que l'on puisse avoir cette impression.
Après, si tu trouves qu'elle ne fait que "gérer la boutique", là c'est un ressenti personnel, donc je ne permettrai pas d'aller contre ton avis; de plus je comprends que l'on puisse avoir cette impression.
Après quant au gérer la boutique on n'est pas obligé non plus d'acheter les remis et autres trucs qui sortent, l'album peut se suffire à lui meme.
Bon il y a aussi le fait que chacun de nous évolue... Je me suis surprise il y a quelques mois à écouter du mylène avec une toute autre oreille, les textes que j'aime toujours beaucoup ne me touchent plus de la meme maniere... Et ceci dit j'ai beaucoup aimé l'evolution des deux derniers albums...
Bon il y a aussi le fait que chacun de nous évolue... Je me suis surprise il y a quelques mois à écouter du mylène avec une toute autre oreille, les textes que j'aime toujours beaucoup ne me touchent plus de la meme maniere... Et ceci dit j'ai beaucoup aimé l'evolution des deux derniers albums...
01 - Dégénération (Album version longue) 5'27
02 - Appelle mon numéro 5'32
03 - Je m'ennuie 4'22
04 - Paradis inanimé 4'25
05 - Looking for my name 4'19
06 - Point de suture 4'49
07 - Réveiller le monde 4'15
08 - Sextonik 4'38
09 - C'est dans l'air 4'33
10 - Si j'avais au moins revu ton visage 5'31
la track list \o/
rien a dire, j'achèterai pas l'album, au vu de certain titre je me dit que la je vais rester sur ces derniers album et au placard la suite... remarquer si elle voulez faire une sortie remarquer la c'est réussi, on va en parler de son album surtout pour les titre et le fait qu'il y en ai 10... en 3 ans elle c'est pas fouler. Adieu les instru bonjour le up tempo \o/
03 - Je m'ennuie 4'22
08 - Sextonik 4'38
la track list \o/
rien a dire, j'achèterai pas l'album, au vu de certain titre je me dit que la je vais rester sur ces derniers album et au placard la suite... remarquer si elle voulez faire une sortie remarquer la c'est réussi, on va en parler de son album surtout pour les titre et le fait qu'il y en ai 10... en 3 ans elle c'est pas fouler. Adieu les instru bonjour le up tempo \o/
Ah non mais il y a de la mauvaise foi ! Comment peut on etre exigeant au point de décider l'achat d'un album sur les titres ? ( qui entre nous soit dit il me semble ne sont pas tous définitifs ) En plus faire 10 titres je vois pas du tout le mal à celà ( mieux vaut 10 parfaits que 20 atroces ). Et dire adieu les instrus bonjour le up tempo la encore c'est se baser sur ce qu'elle a put dire mais elle a juste dit que sa serait plus rapide qu' AQLO ( ce qui n'est pas un mal certaines en devenait trop soporiphiques )Stigmate a écrit :01 - Dégénération (Album version longue) 5'27
03 - Je m'ennuie 4'22
08 - Sextonik 4'38
la track list \o/
Tout ça pour dire que aujourd'hui Aznavour fait un rap avec Kerry james, mais qu'il ne reste encore QUE les fans de Mylene Farmer a vouloir chercher une perfection tellement atroce qu'un rien les vexe et à vouloir qu'elle persiste a faire TOUJOURS la même musique ( y'en a meme qui veulent revendre les places de concerts parce que Dégénération ne leur plait pas ! ) faut aréter c'est pas sur des titres, un nombre de chansons et un single qu'on juge un album !
Edit : de plus Dégénération étant placé en tête d'album il y a de forte chance pour qu'il soit considéré comme une intro, et que, par conséquent, les autres chansons auront des paroles plus longues.
-
Personnellement, je trouve que Mylène aurait du achever sa carrière à l'album Innamoramento. Ce dernier était vraiment superbe, aucun titre à zapper (même Mylenium était sublime, malgré son casi vide de paroles) et enfin dernier album à avoir un clip version longue (L'Âme Stram Gram).
Je crois que ça aurait vraiment conclu sa carrière en beauté, comme elle le désire il me semble.
Après, Avant Que L'Ombre ... avait quelque perles mais était quand même lent et peu efficace (je le considère comme un semi-échec). Pour le concert, la foule était un peu molle (bien refroidie par le film assez glauque d'Alain Lescalle, je pense), ça saute aux yeux sur le DVD !
Pour ce qui est de Point de Suture, Dégénération m'a beaucoup déçu en tant que titre (et encore plus en tant que premier titre), bien que le clip soit "beau". Les titres sont peu alléchants, voir "lourdingues" pour certain.
Mylène devient de plus en plus une femme d'affaire, elle privilégie la forme sur le fond.

Je crois que ça aurait vraiment conclu sa carrière en beauté, comme elle le désire il me semble.
Après, Avant Que L'Ombre ... avait quelque perles mais était quand même lent et peu efficace (je le considère comme un semi-échec). Pour le concert, la foule était un peu molle (bien refroidie par le film assez glauque d'Alain Lescalle, je pense), ça saute aux yeux sur le DVD !
Pour ce qui est de Point de Suture, Dégénération m'a beaucoup déçu en tant que titre (et encore plus en tant que premier titre), bien que le clip soit "beau". Les titres sont peu alléchants, voir "lourdingues" pour certain.
Mylène devient de plus en plus une femme d'affaire, elle privilégie la forme sur le fond.

Complètement d'accord avec toi et puis "L'autre ..." avait aussi 10 titres et je ne pense pas qu'on l'a trouvé si nul que ça ...Woody a écrit :Ah non mais il y a de la mauvaise foi ! Comment peut on etre exigeant au point de décider l'achat d'un album sur les titres ? ( qui entre nous soit dit il me semble ne sont pas tous définitifs ) En plus faire 10 titres je vois pas du tout le mal à celà ( mieux vaut 10 parfaits que 20 atroces ). Et dire adieu les instrus bonjour le up tempo la encore c'est se baser sur ce qu'elle a put dire mais elle a juste dit que sa serait plus rapide qu' AQLO ( ce qui n'est pas un mal certaines en devenait trop soporiphiques )
Tout ça pour dire que aujourd'hui Aznavour fait un rap avec Kerry james, mais qu'il ne reste encore QUE les fans de Mylene Farmer a vouloir chercher une perfection tellement atroce qu'un rien les vexe et à vouloir qu'elle persiste a faire TOUJOURS la même musique ( y'en a meme qui veulent revendre les places de concerts parce que Dégénération ne leur plait pas ! ) faut aréter c'est pas sur des titres, un nombre de chansons et un single qu'on juge un album !
Edit : de plus Dégénération étant placé en tête d'album il y a de forte chance pour qu'il soit considéré comme une intro, et que, par conséquent, les autres chansons auront des paroles plus longues.
Et je suis désolé mais je trouve "Avant que l'ombre ..." super réussi. C'est vrai que "Innamoramento" était génial de long en large mais on ne peut vraiment pas dire que son dernier opus soit un échec même si elle change de style (chansons plus lentes, guitares plus présentes, ...).
Ca y est preuve est faite ! les extraits de 8 des 10 chansons du nouvel album sont écoutables sur youtube et ce n'est pas du tout comme Dégénération mais bien comme on était habitué a l'entendre !
Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose il n'était pas la peine de dire qu'on souhaitait revendre ses places !
Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose il n'était pas la peine de dire qu'on souhaitait revendre ses places !
Alors écoute de l'album (et oui déja
)
Degeneration : bon connu maintenant, je l'aime pas
Appel mon numeros : musique qui fait penser a california (je sais pas le rythme), mais un son qui se rapproche de ce quelle a toujours fait donc du bon...
Je m'ennuie : je suis fan, un titre dance sans sonne bien...
Paradis inanimé :fait penser a XXL ...
Looking for my name : mouai j'aime pas
Point de suture : première chansons douce... j'aime bien
Reveiller le monde : un peu année 80 le son, mais j'aime beaucoup.
Sextonick : du lorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi? xD
C'est dans l'air : hum electro... mais un son qui me fait penser a une autre chanson d'elle laquelle je sais plus
Si j'avais au moin : seconde chanson calme... joliment faite
donc a part 2 chansons, l'album est bien, certes du son déjà vu avec les ancien album... Mais un son toujours efficace
et des chansons avec de vrai parole... youhou 

Degeneration : bon connu maintenant, je l'aime pas

Appel mon numeros : musique qui fait penser a california (je sais pas le rythme), mais un son qui se rapproche de ce quelle a toujours fait donc du bon...
Je m'ennuie : je suis fan, un titre dance sans sonne bien...
Paradis inanimé :fait penser a XXL ...
Looking for my name : mouai j'aime pas
Point de suture : première chansons douce... j'aime bien
Reveiller le monde : un peu année 80 le son, mais j'aime beaucoup.
Sextonick : du lorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi? xD
C'est dans l'air : hum electro... mais un son qui me fait penser a une autre chanson d'elle laquelle je sais plus
Si j'avais au moin : seconde chanson calme... joliment faite
donc a part 2 chansons, l'album est bien, certes du son déjà vu avec les ancien album... Mais un son toujours efficace