qui somme nous réelement, personne ne le sais, meme pas ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
coralie

qui somme nous réelement, personne ne le sais, meme pas ....

Message par coralie »

qui somme nous réelement, personne ne le sais, meme pas nous meme ?!

salut,
moi c'est coralie.

j'ai 28 ans, je vie dans le sud ouest.
j'ai une formation de technicienne en electronique et passionnée d'informatique et d'electronique bien sur.

je suis celibataire depuis bien trop longtemps, mais comme je me pose regulierement la question de mes attirances ben je n'arrive pas a faire le premier pas.
ni meme a accepter une relation avec une personne qui pourrait avoir le begin pour moi.

toujours considerai comme la bonne copine, je commence a en avoir marre.
car je pense que ce n'est quand ayant des experience que ce soi avec le meme sexe ou le sexe opposé que je pourrai me rendre compte de ce que je suis reelement.

je passe le plus claire de mon temps sur internet et je dit souvent que c'est ma seul vie sociale.
dans le monde reel j'ai plus de ce que je pourrai appeler des connaissance que de veritable ami(e)s.

j'ai simplement deux copain asser proche mais qui ne se doute de rien, tout deux en couple.

je trouve aussi bien mes copain que leur copine respective tres charmant(e)
mais je ne veux pas briser une relation d'amitier qui me permet de ne pas me sentire completement seule.

mais famille est plutot ouverte mais je ne leur en parle pas a part a de rare occasion.

j'ai vue plusieur psy dont je leur ai parle de mes difficultées mais il ne peuvent m'apporter de reponse, seul moi peut réelement le savoir.

sinon je suis plutot reserver meme si je peux paraitre tres ouverte et bavarde sur le net, l'annonyma etant et sous la protection de mon ecran je suis plus a l'aise.

je suis de nature tres curieuse et j'ecoute beaucoup.
parfoit un peux trop gentille je suis obliger de me proteger derriere un caparace, ou une bulle comme dit ma mere.

j'ai un petit chien que j'aime beaucoup, qui me reconforte pendant les nuits d'insomie, meme s'il rale souvent quand je l'empeche de dormir :)

j'espere que sur ce forum et sur le chat je pourai trouver (pas forcement des reponses) mais plutot un soutient, un espace de libre d'enchange pour parle de ce qui n'est pas une tarre mais plutot une predisposition a apprecier tel ou tel genre de personne, surement rapport a nos vie passer et notre histoire qui commence des qu'il nous est possible de percevoir des son et des emotions.

car en effet je suis plutot boudhiste, meme si je suis d'education catholique. les experiences de la vie on fait que je me suis tournée vers ce que j'appelerai plus une phylosophie qu'une reel religion.
je ne suis pas patiquante et meme je ne connais casiment rien du boudhiste (d'ailleur je serai heureuse d'en apprendre plus). mais je retrouve beaucoup de mes croyance dans cette phylosophie, a traver le ki (l'energie vitale), les elements vitaux, car je ne vois pas d'autre explication a ce qui n'est pas explicable, le miracle de la vie, par une forme d'energie qui lie entre eux chaque elements dans un tout parfaitement ordonnée.

voila,
je vous l'avez dit, je suis tres bavarde quand je suis sur le net :P

bon j'espere qu'avec cette succinte presentation, nous pourrons echanger sur des sujet commun et meme avec des points de vue differents.
et qui sais devenir ami(e)s et peut etre quitte cette ecran pour ce voir et discuter dans un monde reel qui n'est que l'illusion de notre existance, puisque la realité de nos etre reste pafaitement insondable.

bise a tous,
coralie.
Guipijo

Message par Guipijo »

Bienvenue à toi Coralie !
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Bienvenue Coralie ! :D

Je suis contente que tu t'es décidée a faire ce topic :)
Will Truman

Message par Will Truman »

Bienvenue à toi Coralie,

Belle présentation, pleine d'emotion je trouve, j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, et que nous te donneront tout ce qui pourra te rendre plus forte ;o)

A très Vite

3
2
1
Fini ^^
Woody

Message par Woody »

Welcome
RedBlue

Message par RedBlue »

Salut!

Pour te connaître un peu plus : quel genre de musique écoutes-tu? Aimes-tu le cinéma? Et le nutella? ...

Sans oublier : bienvenue ici :D
Elora

Message par Elora »

Bienvenue parmi nous Coralie :gentil:
Très jolie présentation *_* et très intéressante aussi^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum et aussi qu'on pourra t'aider à y voir plus clair... Ne pas savoir qui on est vraiment est un problème qui touche plus ou moins tout le monde et peut-être qu'en parlant avec des personnes qui sont passées par la même phrase tu arriveras à te repérer^^
Alors je te dis à bientôt sur le forum ^_-
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmie nous Coralie :P
prouiiik

Message par prouiiik »

Biienvenue à toi Coralie! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue Coralie !
Répondre