marque de fringues preferées ?

Pour elles
Garry

Message par Garry »

Mon sujet de discussion préféré! :arrow:

J'aime bien les vêtements Billabong (j'ai un polo en coton bio, un t-shirt acheté à NY et une veste). À part ça, dans les marques «intégration» que j'ai y'a Element. J'aime aussi m'habiller chez Simons (marques «maison» Le 31 et Djab). J'ai aussi un polo de chez H&M (celui de la 5th avenue à NY :amour: )
Pour les jeans, je ne jurais que par Loïs jusqu'à récemment, mais la quasi-impossibilité d'en trouver (disponible seulement dans des boutiques de centres d'achats de banlieue inacessible par métro), je suis revenu de Montréal avec un jean à 25$ de chez Stiches (j'ai pas trouvé de Levi's à ma taille, mais y'avait plein de vendeurs sexys pour compenser :) ).
Gucci

Message par Gucci »

Coucou, moi mes marques de vêtements préférées je dirai que c'est Gucci, guess, zara et proud ( ma marque que j'ai créée ya pas longtemps)

En matière de chaussures je reste fidèle à Gucci...mais je me laisse tenter parfois par quelques chaussures de chez DIor mais que les chaussures parce que je n'aime pas trop leur collection
:)
LadyG

Message par LadyG »

Esprit (toujours fidele)
levis
g-star
lacoste pour les polos
keepling et kaporal pour leurs sacs
converse bien sur
et voila.. Pas de dior,chanel ou d&g pour moi :roll:
Dee

Message par Dee »

Je n'ai pas de marques préférées... J'adore les boutiques vintage, je commande beaucoup de fringues sur e bay (je suis dingue des chemisiers années 40-50... J'en ai beaucoup... :oops: ), je chine (vive les friperies :lol: )... Et ma grande passion les lunettes de soleil des de toutes les époques, j'en fais la collection... Bref je suis un peu hors du temps... Y'a aussi les sacs à main vintage que je collectionne aussi... Sinon, j'aime beaucoup une marque qui s'appelle Lilith, mais c'est un peu trop cher pour moi :roll: ...
Zeish

Message par Zeish »

Esprit mon amour.
Suivi de près par Kookai lorsque les finances suivent.

Sinon j'aime tout ce que font Roxy , je me damnerais pour les chemises Levi's, et, avec du temps libre, fouiller dans le bazar de NafNaf et H&M pour trouver des perles...
Répondre