Un certain regard
Un certain regard
Hier soir je reviens du boulot en bus, on était assez serré car pas mal de monde, en été, les gens sont en vacances, mais comme il y a moins de bus, on est aussi serré.....
Bref, mon regard se porte vers mon voisin, je le trouve pas mal, sportif, assez grand, mince, 35-40 ans, jean T-shirt, marié (alliance), brun yeux marrons, séduisant, donc je le regarde, sans plus, et puis lui se met à me regarder (oui, je sais, à mon âge, vous vous demandez pourquoi il me regarde, peut-être mon charme .....lol), nos regards se croisent, une fois, puis plusieurs fois entre des moments où tout le monde se bouscule, puis chacun n'ose pas regarder l'autre, et quand il le regarde, l'autre se met à le regarder aussi, bref jeu de cache-cache visuel savamment entretenu par chacun, tout ça dans le silence des gens se bousculant pour entrer ou descendre du bus.
Et à chaque arrêt, l'angoisse qu'il sorte du bus, et ah non, pas encore à cet arrêt, et nouveau jeu de regards jusqu'à ce qu'enfin il me frôle pour sortir du bus, et on se jette un dernier regard......
Ainsi s'achève une journée de travail, dans un regard perdu à jamais.
ça ne vous est jamais arrivé ça ?
Bref, mon regard se porte vers mon voisin, je le trouve pas mal, sportif, assez grand, mince, 35-40 ans, jean T-shirt, marié (alliance), brun yeux marrons, séduisant, donc je le regarde, sans plus, et puis lui se met à me regarder (oui, je sais, à mon âge, vous vous demandez pourquoi il me regarde, peut-être mon charme .....lol), nos regards se croisent, une fois, puis plusieurs fois entre des moments où tout le monde se bouscule, puis chacun n'ose pas regarder l'autre, et quand il le regarde, l'autre se met à le regarder aussi, bref jeu de cache-cache visuel savamment entretenu par chacun, tout ça dans le silence des gens se bousculant pour entrer ou descendre du bus.
Et à chaque arrêt, l'angoisse qu'il sorte du bus, et ah non, pas encore à cet arrêt, et nouveau jeu de regards jusqu'à ce qu'enfin il me frôle pour sortir du bus, et on se jette un dernier regard......
Ainsi s'achève une journée de travail, dans un regard perdu à jamais.
ça ne vous est jamais arrivé ça ?
Oui, ça arrive de temps en temps, mais je n'ai jamais osé aller au delà du fantasme du potentiel...
Une variante est la main qui ne descend pas sur la barre centrale. Oui, parce que quand on est debout et qu'on se tient à la barre centrale, elle descend. Mais si on maintient sa main à sa place, celle qui est au-dessus vient toucher la sienne. L'amusant est de voir la réaction de la main qui descend (à condition de s'être arrangé pour que la main au-dessus appartient à une personne attirante). Lorsqu'elle aussi se maintient et que les doigts en viennent à se toucher, voire à se croiser, c'est d'un érotisme torride, surtout si ça conjugue avec un jeu sur les regards ; j'ai déjà bandé de façon envahissante et embarrassante dans cette situation...
Avec les triple barres centrales, c'est plus dur à faire, tout se perd...
Une variante est la main qui ne descend pas sur la barre centrale. Oui, parce que quand on est debout et qu'on se tient à la barre centrale, elle descend. Mais si on maintient sa main à sa place, celle qui est au-dessus vient toucher la sienne. L'amusant est de voir la réaction de la main qui descend (à condition de s'être arrangé pour que la main au-dessus appartient à une personne attirante). Lorsqu'elle aussi se maintient et que les doigts en viennent à se toucher, voire à se croiser, c'est d'un érotisme torride, surtout si ça conjugue avec un jeu sur les regards ; j'ai déjà bandé de façon envahissante et embarrassante dans cette situation...
C'est marrant, hier soir il m'est arrivé plus ou moins la même chose. J'étais au téléphone avec une amie et je vois arriver sur le parking d'un magazin un mec d'une trentaine d'année que j'imaginais être gay. On s'est regardé dans les yeux avec un leger sourire sur plusieurs mètres, le temps de se croiser. D'habitude, je n'arrive pas à regarder quelqu'un aussi longtemps dans les yeux, mais là, ça m'a semblé naturel et presque impossible de faire autrement ...
Idem.Woody a écrit :Ce cas là précisement non, mais c'est le genre de moment tout bête que je sais apprécier, certains le vivrait et l'oublierait mais je ne suis pas de ceux-là.
C'est un échange oculaire où seul l'iris sait se parer de nouvelles couleurs pour communiquer avec l'autre.
Et je rejoins Pygargue sur l'histoire de la barre centrale dans les transports.
En principe, c'est ma main qui descend et qui remonte aussitôt parce que j'ai vraiment pas de chance dans les transports !

EnormePygargue a écrit :

Ca m'est deja arrivé dans le métro, assis, à l'abri loin de l'entrée, qu'un mec repose sa jambe sur la mienne, j'ai pas bougé la mienne, et j'ai trouvé ca d'un érotisme puissant, il y a eu aussi un jeu de regard, j'étais en érection pendant une partie du trajet, j'ai du finalement partir sans rien dire. Dommage.
Voila où nous en sommes réduit dans ce monde moderne de la communication ou on croise plusieurs milliers de personne en une journée.
Dans le métro, il y aussi les feintes avec le reflet de la vitre quand on est sous terre. On regarde la personne, elle nous remarque, nous regarde en retour, alors la on l'observe nous regarder par le reflet de la vitre, mais c'est la qu'elle nous grille et se met à nous mater aussi par la vitre, alors la trés géné on est forcé de regarder ailleurs.
Je note !!! Vous en avez d'autres tes tactiques comme ça les gars ? *_*aesoper a écrit :Dans le métro, il y aussi les feintes avec le reflet de la vitre quand on est sous terre.
Quand à ce genre de situation (comme celle de Nemo), ça m'est déjà arrivé mais ça ne dur jamais longtemps (les hétéros sont beaucoup trop coincés à ce niveau-là... Enfin, je parle pour la majorité^^"). Mais bon, il faut dire que d'une manière générale je ne fais pas trop gaffe non plus (sauf si ça me saute au yeux^^), pour moi les transports en commun c'est la barbe à Paris et donc je me contente juste d'attendre la station à laquelle je descends...
-
C'est bien dommage, c'est une façon de faire passer le temps dans les transports beaucoup plus vite ! 8)Elora a écrit : Mais bon, il faut dire que d'une manière générale je ne fais pas trop gaffe non plus (sauf si ça me saute au yeux^^), pour moi les transports en commun c'est la barbe à Paris et donc je me contente juste d'attendre la station à laquelle je descends...
-
Oh ouikamillelydie a écrit :C'est bien dommage, c'est une façon de faire passer le temps dans les transports beaucoup plus vite ! 8)Elora a écrit : Mais bon, il faut dire que d'une manière générale je ne fais pas trop gaffe non plus (sauf si ça me saute au yeux^^), pour moi les transports en commun c'est la barbe à Paris et donc je me contente juste d'attendre la station à laquelle je descends...

Tu t'asseois au bout du wagon, face au reste des personnes, comme ça tu peux voir tout le monde qui monte et observer les potentielles jolies créatures qui empruntent le métro. Parfois, on ne regrette pas !
Et accessoirement, s'il n'ya pas de beau garçon ou de jolie fille, tu peux te marrer en observant les autres gens. Là non plus, on ne regrette pas