En fait je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à distinguer l'officiel de l'officieux... Quel est le mot qui correspond au
vrai, et celui qui correspond au
faux ? Pour moi l'officiel c'est l'image que l'on veut donner, et l'officieux c'est la vérité non dévoilée... Non non ! je ne suis pas schizophrène ! (ou comment faire d'un post de présentation, un casse-tête pour insomniaques...)
oo-rock-angel-oo a écrit :Hello! Et bienvenue!
Qu'est-ce que tu aimes comme musique, film, etc? (question bateau, certes).
Version officielle ?! -> J'aime écouter de tout.
V.officieuse -> Préférences pour l'electro/dub/drum&bass et pour tout ce qui est "nouvelle" scène française... rock, chansons à textes... du moment que ça a quelque chose d'un peu unique, je prends !
Au niveau des films j'ai une grande préférence pour les films fantastiques (récemment ->
phenomenes), ou les inclassables que j'appelerai "ceux-qui-te-font-cogiter" (
requiem for a dream,
eternal sunshine of a spotless mind...)
Sinon, j'ai aussi une facilité incroyable à pouvoir avaler des comédies américaines pourries en riant de leur niaiserie, mouhaha
SuperGarfield a écrit :C'est un honneur immense que je te fais là, mais tu ne t'en rends pas encore compte
Si tu le dis je veux bien te croire, merci pour ton accueil alors
Elora a écrit :Tu as eu raison de t'inscrire et je suis sûre que ta bonne humeur sera un petit plus pour le forum ^_- C'est toujours agréable de voir des gens comme ça^^
Merci =)
Elora a écrit :Attention, on pourra te prendre aux mots !!!
C'est fait pour
Elora a écrit :Tu es avec quelqu'un ?
Là dans la pièce ? Non y a personne... (v.officielle)
Là dans mon coeur ? Non y a personne... Je rêvasse en croisant des regards en attendant de La trouver
(v.officieuse)
Elora a écrit :Tu aimes le Kouign Aman ?
Bien entendu ! (v.officielle)
Mmm... k... o... u... i... g... n... wikipédia hop... (v.officieuse)
Mmm... en fait officiel/officieux... c'est agaçant =)
Elora a écrit :Tes hobby ?
Cités plus haut, non? J'adore gribouiller, écouter de la musique, passer du temps sur internet... mais surtout faire des soirées avec des amis... découvrir des endroits que je connais pas, des groupes de musiques, des formes d'art, un numéro de cirque, bref tout ce qui peut changer du quotidien et faire monter sur mon visage un grand sourire de gamine émerveillée.
Elora a écrit :Quels genre de livres ?
Des livres ? J'ai parlé de livres ? Je ne lis pas beaucoup... Ca fait un petit moment que je n'arrive plus à suivre le fil d'une histoire... Je commence un bouquin et je le lache trois jours après. Quelques bd à la limite, pas très connues... Mais auxquelles je tiens comme à mes yeux. En tout cas si vous connaissez un roman lgbt imparable qui pourrait me redonner goût à la lecture. Je suis preneuse !
Ouf ça y est j'ai répondu aux questions