Hop je me lance ! ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sheika

Hop je me lance ! ;)

Message par Sheika »

Bon c'est parti... Ca fait maintenant plusieurs semaines que je vadrouille sur ce forum, sans oser m'inscrire. L'ambiance ici m'a l'air très sympatique, et j'ai envie de venir y participer, d'ajouter mon petit grain de sel :)

Mais je crois qu'il est question de se présenter, non ? Eh bien, 'suis une jeune (?) demoiselle qui va bientôt avoir 20 ans, j'habite vers Toulouse, à partir de la rentrée je vais suivre des études qui touchent à l'infographie, ça me motive grave... Mmm... Ce que j'aime faire ? -> dessiner, aller à des concerts, festivals... découvrir de nouvelles choses... passer des soirées posées avec des amis, aller au cinéma, jongler... euh... plein de choses quoi, j'oublie très certainement l'essentiel :D

Du côté de mon caractère je dirai que j'ai une sacrée tendance à prendre la vie avec le sourire, je ris beaucoup =) Je pense d'ailleurs que ça va se ressentir dans mes futurs posts sur ce forum, toujours une petite pointe d'humour qui s'y baladera :wink:

Mmm... Que dire de plus ? Si vous avez des questions hésitez pas, faut en profiter c'est le moment ^^ Allez soyons fous, j'offre deux réponses pour le prix d'une pour les plus rapides (la réponse officieuse, et l'officielle ! :P)

Sheika, d'avance ravie de vous rencontrer =)
Rocky

Message par Rocky »

Hello! Et bienvenue!
Qu'est-ce que tu aimes comme musique, film, etc? (question bateau, certes).
A bientôt, au fil des posts :D
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Allez, une fois n'est pas coutume, je souhaite la bienvenue.

Et à une fille, en plus.

C'est un honneur immense que je te fais là, mais tu ne t'en rends pas encore compte :yeah:

Bienvenue.
Elora

Message par Elora »

Bienvenue sur ce forum Sheika !!! :gentil:

Tu as eu raison de t'inscrire et je suis sûre que ta bonne humeur sera un petit plus pour le forum ^_- C'est toujours agréable de voir des gens comme ça^^
Sheika a écrit :Mmm... Que dire de plus ? Si vous avez des questions hésitez pas, faut en profiter c'est le moment ^^ Allez soyons fous, j'offre deux réponses pour le prix d'une pour les plus rapides (la réponse officieuse, et l'officielle ! Razz)
Attention, on pourra te prendre aux mots !!!
Alors pour ces questions, je veux donc "l'officielle" et "l'officieuse" :P
- Tu es avec quelqu'un ?
- Tu aimes le Kouign Aman ?
- Tes hobby ?
- Quels genre de livres ?

Bon aller je m'arrête là avant de passer pour la tortionnaire du forum^^"
A bientôt donc :wink:
Sheika

Message par Sheika »

En fait je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à distinguer l'officiel de l'officieux... Quel est le mot qui correspond au vrai, et celui qui correspond au faux ? Pour moi l'officiel c'est l'image que l'on veut donner, et l'officieux c'est la vérité non dévoilée... Non non ! je ne suis pas schizophrène ! (ou comment faire d'un post de présentation, un casse-tête pour insomniaques...)
oo-rock-angel-oo a écrit :Hello! Et bienvenue!
Qu'est-ce que tu aimes comme musique, film, etc? (question bateau, certes).
Version officielle ?! -> J'aime écouter de tout.
V.officieuse -> Préférences pour l'electro/dub/drum&bass et pour tout ce qui est "nouvelle" scène française... rock, chansons à textes... du moment que ça a quelque chose d'un peu unique, je prends !

Au niveau des films j'ai une grande préférence pour les films fantastiques (récemment -> phenomenes), ou les inclassables que j'appelerai "ceux-qui-te-font-cogiter" (requiem for a dream, eternal sunshine of a spotless mind...) Sinon, j'ai aussi une facilité incroyable à pouvoir avaler des comédies américaines pourries en riant de leur niaiserie, mouhaha :twisted:
SuperGarfield a écrit :C'est un honneur immense que je te fais là, mais tu ne t'en rends pas encore compte :yeah:
Si tu le dis je veux bien te croire, merci pour ton accueil alors :P
Elora a écrit :Tu as eu raison de t'inscrire et je suis sûre que ta bonne humeur sera un petit plus pour le forum ^_- C'est toujours agréable de voir des gens comme ça^^
Merci =)
Elora a écrit :Attention, on pourra te prendre aux mots !!!
C'est fait pour ;)
Elora a écrit :Tu es avec quelqu'un ?
Là dans la pièce ? Non y a personne... (v.officielle) Là dans mon coeur ? Non y a personne... Je rêvasse en croisant des regards en attendant de La trouver :oops: (v.officieuse)
Elora a écrit :Tu aimes le Kouign Aman ?
Bien entendu ! (v.officielle) Mmm... k... o... u... i... g... n... wikipédia hop... (v.officieuse)

Mmm... en fait officiel/officieux... c'est agaçant =)
Elora a écrit :Tes hobby ?
Cités plus haut, non? J'adore gribouiller, écouter de la musique, passer du temps sur internet... mais surtout faire des soirées avec des amis... découvrir des endroits que je connais pas, des groupes de musiques, des formes d'art, un numéro de cirque, bref tout ce qui peut changer du quotidien et faire monter sur mon visage un grand sourire de gamine émerveillée.
Elora a écrit :Quels genre de livres ?
Des livres ? J'ai parlé de livres ? Je ne lis pas beaucoup... Ca fait un petit moment que je n'arrive plus à suivre le fil d'une histoire... Je commence un bouquin et je le lache trois jours après. Quelques bd à la limite, pas très connues... Mais auxquelles je tiens comme à mes yeux. En tout cas si vous connaissez un roman lgbt imparable qui pourrait me redonner goût à la lecture. Je suis preneuse !

Ouf ça y est j'ai répondu aux questions :euh:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Mmm... en fait officiel/officieux... c'est agaçant =)
Oui, mais c'est marrant.

Tu aurais de l'humour que ça ne m'étonnerait pas :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue sur le fofo :)
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue ici^^

Et merci pour cette présentation (comment dire?) débordante de bonne humeur :D
Sheika

Message par Sheika »

Merki merki :souris:
Nico

Message par Nico »

Ho le joli avatar !

Officiellement l'officiel est vrai et l'officieux correspond à l'officiel, mais officieusement l'officieux n'est pas officiel car l'officiel n'est pas vrai.

J'ai tout bon ? Oui oui :arrow:

Ps : autre grande question : tu préfères l'aile ou la cuisse ? :lol:

Bienvenue à toi :gentil:
Répondre