Littleyoda69 a écrit :Ce n'est peut être que mon imagination, mais ce rêve de penser qu'on ait tous connecté par quelque chose de plus grand, je l'aime bien...

Je trouve cette phrase terrible
Je ne crois pas au destin mais je ne crois pas non plus au hasard.Je n'ai pas envie que tout sois écris d'avance et qu'on ne puisse rien y changer.Mais l'idée que, de temps en temps, au moment où tu bloques un livre, une personne croisée un p'tit quelquechose te fasse avancer , je trouve ça sympa.
Chez moi , nous pensons que si tu as un soucis et que tu ne le règle pas, il se présentera à toi de nouveau et de plus en plus fort, jusqu'à ce que tu comprennes ce que tu dois changer.La vie se charge de te faire avancer c'est quelquepart croire au destin
Nous pensons aussi que si tu croises une personne deux fois dans ta journée, tu dois aller lui parler, c'est la vie qui te l'a posée là.Quand j'accoste des abrutis, je maudis ma famille et ses croyances

, mais finalement ça m'a aussi permis de rencontrer des gens surprenants.
Et puis le fait de croire que chaque personne que tu croises doit t'apporter quelquechose dont tu as besoin, ça permet d'être plus attentif aux autres.
Bon ok soyons franc, quand je tombe sur un gars ivre mort qui me parle de sa femme qui l'a quitté , j'avoue qu'au bout d'une heure , j'ai beau croire je n'y trouve pas toujours grand chose, mais bon on ne gagne pas à tous les coups non plus.Et puis c'est incroyable à quel point cette écoute me rend sympathique