dégout et homosexualité

Pour eux.
housedr

dégout et homosexualité

Message par housedr »

salut à tous,
je me demandais si quelqu'un avait déjà vécu ca et comment vous aviez fait pour vous en sortir. J'essaie d'assumer mon attirance pour les mecs depuis peu mais j'avoue que par moment, malgrè tous mes désirs, l'idée d'embrasser ou de coucher avec un mec me dégoute. Je sais pas, je trouve ca dégueu et je me dis que ca va etre dur d'assumer une telle image de moi devant les gens. vous avez réussi à faire comment pour surmonter parce que là moi je sèche...
Willou

Message par Willou »

L'idée qui te dégoûte c'est d'embrasser/coucher avec un mec ou l'idée que les gens vont être dégoûté par cela ?
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour te répondre, mais si c'est l'acte que te repousse, tu peux faire l'impasse dessus dans un premier temps et puis tu le feras quand tu en auras envie. Il faut prendre son temps. Et si tu trouves quelqu'un de suffisamment intelligent, il comprendra à mon avis.
Et pour les difficultés que tu rencontres pour assumer ton homosexualité, ne t'en fais pas, ça viendra petit à petit. Là aussi il faut prendre son temps et vivre pour soi. ;)
lestump

Message par lestump »

bon je ne sais pas si je peux t'aider, vu mon âge avancé et nos parcours surement différents, mais moi aussi je ressens une certaine forme de dégout après avoir fait l'amour, mais tu sais ce qui est le plus incroyable, c'est que pendant je prend un pied incroyable !! alors si je met en balance les deux, j'avoue que faire l'amour l'emporte alors il serait peut être temps de te faire violence, mettre en berne tout les choses imaginés que t'inspirent l'homsexualité et puis te lancer, tu verras si après tu ressentiras la même chose, le mieux c'est d'aller doucement, connaître un homme en tant que relation puis peut être en faire un ami et espérons un amant, le fait que tes sentiments pour lui seront déja acquis pourront peut être alléger ton dégout de toi...
Félix35

Message par Félix35 »

Ça a pu m'arriver au début… j'avais oublié, ton message a fait remonter de vieux souvenirs, mais c'est bien terminé tout ça ! Le temps a fait son œuvre…
puck

Message par puck »

C'a déjà été dit, mais attend d'être prêt, il y a de bonnes chances que tu tombes sur quelqu'un avec qui ça se passera le plus naturellement du monde, sans arrière-pensées ;)
spécimen

Message par spécimen »

C'est dingue, j'allais créer (vous y avez échappé) un thread sur ce thème exactement... :( avec pour titre "ce matin j'ai pleuré"...

Pffiouh, j'ai conscience que j'ai parcouru beaucoup de chemin depuis décembre dernier. J'ai conscience que beaucoup de déclics se sont succédés depuis le mEAting de Montpellier. J'ai même adhéré à un club de rando avec_des_gens_comme_nous_dedans!!! Je me sociabilise même!! Je vais vers les autres maintenant! C'est une révolution, un bouleversement total de mes repères!!! Je ne fuis plus dans ma vie, je ne me réfugie plus dans mes passions, ni pour la montagne, ni pour la photographie!!! Je me sens moi, je sais dorénavant qui je suis...

Pffiouh, c'est cool, ça permet même de normaliser/dédramatiser ce statut plutôt récent comme housedr !

MAIS euuuhh, j'ai toujours ces foutus problèmes de contact (avec qui que ce soit), ne parlons même pas de sexualité... :oops: avant même de parler d'homosexualité... :oops:

Et oui... :oops: Encore une fois c'est le regard des autres et mon regard sur moi même... Au delà d'être rebuté/dégoûté, c'est un décalage complet qui se présente face à moi. Un mec... tout le contraire de la sensualité, de la finesse, de la volupté... m'enfin du poil aux pattes... Ce matin j'ai en effet réalisé que ma vie se conjuguera au masculin et non au féminin... :( Là sérieusement ça craint... grosse crise de larmes donc sous la douche... :cry:

Au delà des aspects purement factuels/pragmatiques/pratiques... :oops: l'idée même d'être avec quelqu'un et non quelqu'une au niveau du couple, des contacts, de l'acte... :oops: pffiouh j'ai des relents d'homophobie... :( mais même au delà de l'homophobie!!! c'est l'incompatibilité qui ressort, c'est le côté incongru de la situation! le défaut! grumph... zut quoi!

Et puis quand je le vois :oops:, lui là (pffh et non elle :(), quand je l'écoute :oops:, ou encore ce collègue (et non cette) :oops: pffiouh ben voui je suis bien gay et je ne suis plus asexué :( compliquée la vie... Pshitt tout disparaît autour de moi, je me sens bien avec eux! Mais dès que je me retrouve seul face à cette société sévère et rude, c'est la déprime... Flute, cela n'aurait pas pu être des femmes! Cela aurait été bien plus facile quand même!!!

Et puis je suis tombé sur ce site musulman... [big sigh]. Les homosexuels sont acceptés. C'est vrai aussi pour les catho. En revanche il en va tout autrement de la pratique homo... La personne est tolérée, elle est même aidée, mais la pratique est discriminée!
Alors l'alternative est simple! Vivre heureux/épanoui avec quelqu'un ou survivre seul, vierge (toujours) mais au moins à l'abri de la discrimination, du décalage, de la mise à l'index ????

Pffh, je sais déjà quel choix vous allez indiquer... mais comment dépasser tout ce dégoût ?!? cette incongruité?!
Adyton

Message par Adyton »

Je crois que beaucoup d'entre nous sont passés par là, même s'il y a d'heureuse exceptions.

On met du temps à se débarrasser des préjugés que notre société hétérosexuée fait peser sur nous, à oublier l'image qu'on peut avoir de nous pour comprendre que c'est notre propre épanouissement qui compte.
Il est utile aussi d'avoir des connaissances ou des amis gays pour voir que parmi eux il y a des cons comme partout mais aussi des gens bien dans leur peau, des gens intelligents, intéressants et qui sont bien dans leurs baskets d'homos. Nous resterons une minorités, est c'est peut être tant mieux pour la natalité, mais nous n'avons pas de honte à faire partie de cette minorité. Nous sommes en ce sont anormaux, pas dans le norme statistique, mais qu'importe.

Je crois que ta gêne est psychologique avant d'être physique, tu as peur de t'enfermer dans ton homosexualité, peut être as-tu quelques part l'espoir d'être encore hétéro un jour et tu ne veux pas te souiller avec un autre garçon ? C'est peut-êrte en partie inconscient, je ne sais pas.

En tout cas, ton dégoût n'a rien d'exceptionnel, il devrait passer avec les temps et les bonnes rencontres. Il vaut mieux tout de même que tu rencontres d'abord des garçons doux et pas trop démonstratifs, parce qu'il risque de t'infliger sinon un traumatisme inutile.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah t'as qu'à vivre seul pour l'instant. Et quand t'auras réussi à t'accepter, tu envisageras de vivre avec quelqu'un.

Comme je l'ai dit je sais pas trop où, c'est pas la peine de te forcer à être "prêt" juste pour pouvoir "être avec quelqu'un". Ca sert à rien et ça ne marchera pas, et même les gens le sentent, y'aura personne d'intéressé.

Pour l'instant attend tranquillement en n'oubliant pas de vivre "normalement" ( c'est à dire comme tu as envie de vivre ) et de t'amuser, histoire de pas perdre ton temps, et aie le courage de ne pas te mentir à toi-même.

Et faut arrêter de croire que la vie en célibataire, c'est de la survie. Si ta vie en célibataire c'est de la survie, c'est que le problême vient de ta vie à toi et non pas du célibat. Et si c'est le cas, à mon avis, toutes les relations du monde ne t'aideront pas à améliorer ça. Ou alors tu seras le boulet de quelqu'un, le temps de quelques jours, avant qu'il se barre.

Quand aux histoires des cathos et des musulmans.... à part si en est un toi-même... ( et encore) ... qu'est-ce que tu t'en contrebats les couilles de savoir qu'ils t'acceptent ou pas?
spécimen

Message par spécimen »

:!:
Dernière modification par spécimen le mer. août 27, 2008 7:02 am, modifié 1 fois.
Répondre