Se tenir la main dans la rue ?

Débats Gay et Lesbien
Elora

Message par Elora »

Had --> je pense que les gens vous regarderont 2 fois plus si vous vous embrassez plutôt que si vous vous tenez la main (c'est moi banal dirons-nous^^)
hybride a écrit :Si les doigts sont entrelacés, il y a de fortes chances qu'elles soient plus amoureuses qu'amies.
C'est vrai que j'ai jamais fait attention... mais c'est bon a savoir^^ Merci pour l'info ^_-

popy --> c'est le genre de réaction que je trouve débile ! Franchement les gens comme ça qui se mêle de ce qui ne les regarde pas... Qu'elles le pensent c'est une chose, mais qu'elles ne le disent pas tout haut u_u
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Pas mal la petite astuce Hybride, je n'avais jamais fait attention ! En tout cas c'est vrai que deux filles qui se tiennent la main, on peut se dire que ce sont deux meilleures amies, par contre deux mecs qui le font, on ne dira jamais d'eux que ce sont deux amis ... :roll:
Zünisch

Message par Zünisch »

Là ou je passe des vacances, on voit pas mal de mecs et de filles se tenir la main de manière amicale. Ce qui est très pratique pour nous car on peut se tenir la main l'air de rien sans finir pendu. :roll: Bon après comme le dit Hybride, il ne faut pas que nos doigts soient entrelacés.
koloss

Message par koloss »

A Aix-la-Chapelle, j'ai déjà croisé trois ou quatre couple de lesbiennes qui se tenaient la main (je supose fortement qu'elles sont lesbiennes car d'abord, ce sont des filles (oui, ça aide), et elles se tenaient la main avec les doigts entrelacés ou suffisamment longtemps pour que ça ôte tout doute).

Je ne sais pas si c'est que ce coin d'Europe est tolérant, si c'est le pays, si ce sont les filles en questions qui osent. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu de couples hommes se tenir la main :cry:
popy

Message par popy »

Dans mon quartier du 12em, j ai vu un couple de jeunes femmes se tenir la taille de façon amoureuse.

Leur fille prenait l autre main d une maman.

C était chou :D
lepiafff

Message par lepiafff »

Bonjour,

Le week-end dernier on a passé toute la journée main dans la main avec mon cher et tendre... Je ne regardait pas les passants, car j'en avait un peu rien à foutre... Puis mon Filou me dit:"regarde, quand les gens nous ont vu, ils ont le regard fixe ou alors ils détournent le regard". Je me suis donc mis à observer les badauds et on a bien rigolé. On les regardait, on les fixait et on les sentait mal à l'aise... Jouissif !
Sinon, en règle générale, on se tient par la main qu'en des lieux qui ne craignent pas trop. A Orléans, c'est plutôt un coup à se faire jeter des pierres...
romain78

Message par romain78 »

Moi dans la rue ? j'évite.

Enfi nen même temps j'avais pas eu enormement l'occasion. On verra lundi quand je serai sur Paris avec mon copain ^^
floridjan

Message par floridjan »

Y a quelques jours, j'étais sur la place Saint-Michel, devant la fontaine, j'avais rendez vous, je vois deux mecs plutôt mignons qui passent et soudain qui se roulent une pelle, comme ça, mine de rien, en public, comme le ferait deux amoureux, ça m'a un peu interloqué et en même temps, j'étais content de voir que cette liberté pouvait exister... Du coup, comme j'étais en avance sur mon rendez vous, je les ai suivi mine de rien, pour les observer. Ils se tenaient la main et se roulaient des pelles de temps à autres dans la rue, devant les gens. C'était pas de la provoc mais y avait un coté "je me fouts du regard des autres". J'ai trouvé ça bien (et excitant^^)
Aarianespac

Message par Aarianespac »

Moi c'est bizarre. J'ose dans la rue tenir la main de soeur mais je n'osait pas avec mon ex.
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, laisse tomber l'aigreur, ça donne un mauvais gout pour les baisers après... :D
Répondre