|
Le plus important chez un mec
-
anonymeB
La tete avant tout je pense. Le physique ca se modifie (sport, regime etc) sans prendre en consideration la taille ou autre facteur sur lequel on ne peut rien faire.
Alors que la tete, a moins de passer par de la chirurgie pure et dure, y a pas moyen de changer grand chose (coupe de cheveux tout au plus).
La taille du sexe m'importe peu, dans la moyenne des 13cm national c'est deja bien !
Alors que la tete, a moins de passer par de la chirurgie pure et dure, y a pas moyen de changer grand chose (coupe de cheveux tout au plus).
La taille du sexe m'importe peu, dans la moyenne des 13cm national c'est deja bien !
Comme beaucoup de monde, j'attends du mec qu'il soit agréable à regarder sans qu'il ne soit non plus un adepte du mannequina. Mais comme je ne suis pas moi même une bête de sexe, je ne suis pas du tout difficile. 
Un corp musculeux aurait tendance à me complexer vis-à-vis de mon propre corps (je ne suis pas chétif mais je n'ai pas non plus les muscles d'un footballeur !). Quant à la taille du sexe, un gros sexe aurais, je pense, également tendance à me complexer mais en plus me ferait peur (“Ça passe ? Ça ne passe pas ?”)…
Un corp musculeux aurait tendance à me complexer vis-à-vis de mon propre corps (je ne suis pas chétif mais je n'ai pas non plus les muscles d'un footballeur !). Quant à la taille du sexe, un gros sexe aurais, je pense, également tendance à me complexer mais en plus me ferait peur (“Ça passe ? Ça ne passe pas ?”)…
Je comprend pas ça......Julien a écrit :Qu'il en ait une grosse, évidemment.
Je trouve que c'est nul......
On dirait vraiment que rien ne compte que le cul.... Après on s'étonne que quand on parle des gays les gens pensent tout de suite a la sexualité (sodomie, fellation...) et sont dégoutés......
Je conçois pas qu'on puisse penser comme ça.......
Parce que d'un côté, je vois mal draguer un mec et lui dire "Salut toi, tu as une belle gueule, tu m'a l'air bien foutu mais... combien elle mesure s'il te plait ?"
Ni, juste avant l'acte "Heu... désolé, mais elle me parait bien petite... Je ne couche qu'avec des +18cm tu comprend... Heu, tu pense à bien fermer la porte s'il te plaît ?"

Ni, juste avant l'acte "Heu... désolé, mais elle me parait bien petite... Je ne couche qu'avec des +18cm tu comprend... Heu, tu pense à bien fermer la porte s'il te plaît ?"