Je voulais le mettre voleuse !sapho89 a écrit :Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à çaPirlouit a écrit :Dédicace à
Magicalme
Aujourd'hui ça s'impose..... Et joyeux anniversaire!
Dédicace à tous les autres forumeurs qui ont vingt ans cette année d'ailleurs![]()
Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là.....
Dédicace
On as la classe ou on l'as pas.. (De toute manière , on critiqueWoody a écrit :Je voulais le mettre voleuse !sapho89 a écrit :Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à çaPirlouit a écrit :Dédicace à
Magicalme
Aujourd'hui ça s'impose..... Et joyeux anniversaire!
Dédicace à tous les autres forumeurs qui ont vingt ans cette année d'ailleurs![]()
Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là.....On voit au moins qu'on a beaucoup de culture !
Et pour ceux qui ont dans les 30 ans j'aurai aussi ça,.... Personne n'est née en 1973 ??
Je dédicace ce morceau à captain. C'est un peu le drame de ma vie mis en chanson.
Et voicipour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille !
Et pour la strasbourgeoise de mon coeur, je dédicace The Necromancer de Rush repris par Dream Theater ( partie I et partie II ). L'une des meilleures compositions du trio repris pas l'un des plus géniaux groupes de prog. Même si je préfère l'originale, j'avoue que celle-ci est franchement bonne - par contre LaBrie chante toujours comme un balai à chiottes !
Et voicipour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille !
Et pour la strasbourgeoise de mon coeur, je dédicace The Necromancer de Rush repris par Dream Theater ( partie I et partie II ). L'une des meilleures compositions du trio repris pas l'un des plus géniaux groupes de prog. Même si je préfère l'originale, j'avoue que celle-ci est franchement bonne - par contre LaBrie chante toujours comme un balai à chiottes !
-
SuperGarfield
\o/ Ouééééé ! C'est beau !Shoryuken a écrit :Et voicipour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
(Putain, le clip d'Hélène Ségara est génial, quoi !
Allez, une dédicace quasiment aussi sérieuse à Sho mais aussi à qui aime José garcia et De Caunes : la reconversion de Sandrine Troforte
-
La Noiraude
Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
j'adore cette musique, merci noiraudeLa Noiraude a écrit :Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
-
Constance Petersen
Un grand merci ! Je connaissais la chanson bien sûr, mais le clip m'avait échappé.La Noiraude a écrit :Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
(Constance, il faut qu'on trouve un karaoké qui le propose la prochaine fois).
La Noiraude a écrit :Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
Ouh putaing !SuperGarfield a écrit :Allez, une dédicace quasiment aussi sérieuse à Sho mais aussi à qui aime José garcia et De Caunes : la reconversion de Sandrine Troforte
Génialissime !
C'est effectivement Sandrine Troforte !
Je me suis même demandé si elle allait chanter ou rester là à faire ses mimiques !
Thank you, biouty !
En retour, voici pour toi :
Ca et ça. Parce que tu es définitivement la barbie chevelure de rêve de cette communauté !
Et dans un registre plus sérieux, cette chanson de Brel - je sais que tu as kiffé ! - et celle-ci de Brassens.
Enjoy !