Mylene Jamponoi :

En plus naturel et faussement rebelle, regardez ces yeux

Une bouche pareil pouse au vice...

Toi aussi, tu es pâtàmodelertophile ?!Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
qui a pleinement contribié à mon orientation sexuelle.
Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ?Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances...SuperGarfield a écrit :Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ?Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
brita a écrit :Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances...SuperGarfield a écrit :Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ?Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
D'autant plus qu'elle n'était pas si moche que ça à la base...Brutaldeath a écrit :Disons plutôt qu'elle est juste conne et qu'elle assume pas le fait de vieillir, de prendre 3 rides dans le visage et de ne plus être aussi belles que les petites jeunettes qui l'ont remplacé. Résultat: elle est encore plus moche que si elle n'avait rien fait.
C'est dommage, car je trouve que les femmes ( si elles sont mignonnes c'est encore mieux ) qui assument tranquillement de vieillir sans se prendre la tête ont un charme pas possible.
J'ai rencontré des gens très proches d'elle dans une vie antérieure, et son problème est surtout d'avoir appartenu à une famille très, très, très riche. Elle a pêté un câble, n'a pas été soutenu par son ex-mari qui commençait à papillonner. On rigole en voyant sa tronche, c'est une abomination, un freak, mais c'est assez triste dans le fond...SuperGarfield a écrit :Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ?Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein