C'est quoi pour vous l'Infidèlité et c'est quoi les formes?

Pour elles
heryasti

Message par heryasti »

Fixer les limites de l'infidélité? Je pense pas que cela soit possible de manière générale. Ça dépend du couple, des personnes aussi...

Si vous êtes en couple libre, je ne sais pas si l'infidélité existe... je pense que ça dépend de l'accord que vous avez passé en couple.

Maintenant en couple exclusif et selon moi, qui suit devenue complètement intolérante par rapport à ça (passé chargé oblige), il y a forme d'infidélité à partir du moment ou la personne commence à fréquenter quelqu'un d'autre avec des idées plus qu'amicales dans la tête, et même si y'a pas acte. Oui il y a infidélité et surtout tromperie par le mensonge dans le fait qu'il se passe clairement un truc ambigue avec quelqu'un d'autre et que la personne en a conscience en prenant bien soin de le cacher à sa copine... tout en en parlant ouvertement avec la terre entière parfois.

Ensuite infidélité plus poussée lorsque passage à l'acte avec les "contacts" qu'ils soient ambigus ou clairs comme des bisous ou faire l'amour.

Mais comme l'ont dit certains tout dépend du contexte et des personnes. Je connais des filles en couples qui "embrassent" d'autres personnes pour jouer et ça va pas plus loin... Moi je sais que si ma petite amie bécotait d'autres gens, même pour le fun, ça me plairait pas. Après y'en a que ça dérange pas.

Tout dépend du sens du bisou et du contact avec quelqu'un d'autre que sa copine... après il s'agit d'être sincère avec soi-même et avec sa copine avant que ça dégénère vraiment en tromperie poussée genre deux relations à la fois... -_-

J'ai l'impression d'avoir répondu à côté là... -_-
lousiana

Message par lousiana »

moi je pence que c 'est lintention qui fait l'action,c'est l'intention qui donne la valeur a l'action .Il existe des personne plus tactile que d'autre certaine peuvent embrassr sur la bouche pour dire bonjour tous semblement alors si la personne avec qui je suis le fait sa me derange pas mais si son intention est autre tel que se rassuré sur son pouvoir de seduction alors la je me poserai des quetion
kalimboha

Message par kalimboha »

[quote="heryasti"]il y a forme d'infidélité à partir du moment ou la personne commence à fréquenter quelqu'un d'autre avec des idées plus qu'amicales dans la tête, et même si y'a pas acte. Oui il y a infidélité et surtout tromperie par le mensonge dans le fait qu'il se passe clairement un truc ambigue avec quelqu'un d'autre et que la personne en a conscience en prenant bien soin de le cacher à sa copine... quote]

100% d'accord avec toi :souris:

L'infidélité commence quand ta partenaire sent qu'elle ressent quelquechose pour quelqu'un d'autre et qu'elle cède a ce sentiment et qu'elle le cache.
Si ma femme (attention passé chargé inside) me dit, "je ressens quelquchose pour cette personne, ça m'inquiète, parlons-en " c'est quand même bien plus honnête.
Après je m'éloigne un peu du débat mais ressentir de l'attirance purq uelqu'un d'autre quand on est en couple c'est évidemment possible, mais quand on aime suffisamment sa partenaire on est capable de mettre le hola et ne pas basculer du côté de la tromperie.
Répondre