La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hier, j'ai vu le clip d'une chanson des années 90 (ah, ça me rappelle ma jeunesse ;))... Une chanson chantée par une demoiselle qui, en plus d'avoir une super voix, a un charme fou (selon moi). Je vous présente Gala (saud que maintenant elle est blonde et qu'elle était mieux en brune) :

Image

(C'est la demoiselle aux cheveux courts)

Et le clip, il est . :D

Par contre, y a des mecs qui lui courent après dans le clip. :(
Points.de.suspension

Ah et puis j'avais aussi oublié une jolie femme qui me fait craquer (d'ailleurs je n'ai pas regardé toute la saison 2 de The L Word depuis qu'elle est partie...)... J'ai nommé Karina Lombard ! :niais:

Image

Elle a un de ces charismes... Et lorsqu'elle parle français dans Suspectes avec son petit accent... *Soupir*
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Dans la lignée clip des années 90, je mettrais Shivaree dans son clip Goodnight Moon, http://fr.youtube.com/watch?v=LRqUONe_aAI

Image
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Points.de.suspension a écrit :Ah et puis j'avais aussi oublié une jolie femme qui me fait craquer (d'ailleurs je n'ai pas regardé toute la saison 2 de The L Word depuis qu'elle est partie...)... J'ai nommé Karina Lombard ! :niais:

Image

Elle a un de ces charismes... Et lorsqu'elle parle français dans Suspectes avec son petit accent... *Soupir*
Oh oui :D dans suspects elle est fascinante et dans The L World elle est géniale, j'adore sa première scène avec Jenny, mais tu dois quand même regarder la suite parce qu'il reste Tina et Bette, Shane, Alice.. tu peux pas rater tout ça :wink:
Points.de.suspension

Alex.Delarge a écrit :Dans la lignée clip des années 90, je mettrais Shivaree dans son clip Goodnight Moon, http://fr.youtube.com/watch?v=LRqUONe_aAI

Image
J'aime beaucoup la chanson, je pensais pas qu'elle était si "ancienne"... :) Mais je préfère le charme de Gala ;)
Alex.Delarge a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Ah et puis j'avais aussi oublié une jolie femme qui me fait craquer (d'ailleurs je n'ai pas regardé toute la saison 2 de The L Word depuis qu'elle est partie...)... J'ai nommé Karina Lombard ! :niais:

Image

Oh oui :D dans suspects elle est fascinante et dans The L World elle est géniale, j'adore sa première scène avec Jenny, mais tu dois quand même regarder la suite parce qu'il reste Tina et Bette, Shane, Alice.. tu peux pas rater tout ça :wink:
Sa première scène avec Jenny... Mmmmmhhh, trop bien :D Et le plaquage dans les toilettes :p
Mais j'ai pas le coffret DVD et l'endroit où je me disons... "servais" a fermé alors de toute façon, j'peux pas vraiment regarder la suite...
anonymeB

Message par anonymeB »

Alex.Delarge a écrit :Dans la lignée clip des années 90, je mettrais Shivaree dans son clip Goodnight Moon, http://fr.youtube.com/watch?v=LRqUONe_aAI

Image
Hoho! Je pensais pas que quelqu'un d'autre se souviendrait de cette jolie chanteuse, Ambrosia Parsley, qui plonge dans la piscine dans le clip. Je la trouvais aussi bien mignonne quand le clip passait.

Image

Image

Image
melisse

Message par melisse »

Et elle a une voix terrible :niais:

J'avais jamais vu de clips/photos, j'avais juste écouté les chansons de shivaree

Si j'avais su qu'en plus elle etait aussi jolie ! :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Elle a du chien, hein? :niais:
Sapho

Message par Sapho »

Points.de.suspension a écrit :

Image
J'aime beaucoup la chanson, je pensais pas qu'elle était si "ancienne"... :) Mais je préfère le charme de Gala ;)
Alex.Delarge a écrit :

Image

Sa première scène avec Jenny... Mmmmmhhh, trop bien :D Et le plaquage dans les toilettes :p
Mais j'ai pas le coffret DVD et l'endroit où je me disons... "servais" a fermé alors de toute façon, j'peux pas vraiment regarder la suite...
:shock: OOh c'est mal..
Non plus sérieusement c'est vraiq ue cet scene, fan ou pas de ce couple donne vraiment envie, elle est tres realiste , on sait le désir.
ça donne envie d'aller aux toilettes..
Zeish

Message par Zeish »

sapho89 a écrit :
ça donne envie d'aller aux toilettes..
glamour, toujours. :roll:
que voulez vous, je ne peux pas piffer Marina-oh-i-have-a-eüropian-akzent-jaja
Verrouillé