Les goudous et leurs ongles

Pour elles

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%

Nombre total de votes : 134

lyloo

Message par lyloo »

je les porte courts bien coupés & bien limés parceque j'suis maniaque des ongles :shock: ... puis je supporte pas les ongles longs !!!
& pour jouer de la gratte c'est plus pratique :mrgreen: ...
Astiriade

Message par Astiriade »

courts mais bien coupés, enfin des ongles parfaits de goudous :lol:
Et si j'ai mes nerfs à passer sur quelques choses c'est sur un trombone pas sur mes ongles :lol:
Twilight

Message par Twilight »

Emerode_ a écrit :Et si j'ai mes nerfs à passer sur quelques choses c'est sur un trombone pas sur mes ongles :lol:
+1 :lol:
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
gawell a écrit :et euh...je confirme que les ongles longs sont des ongles de célibataires...
Ah ! le mythe des couples à la sexualité débordante ! Pardon, c'est un autre sujet… :wink:

Sur les ongles. Je ne dirai qu'un mot "Go fish" ! Et non, je ne vous dis pas ne nager comme un poisson, mais plutôt d'aller au cinéma. Il s'agit donc d'un film (un avant When night is falling, une antiquité donc !) où il y a une scène merveilleuse où, en prélude à l'amour, une fille (Sam… oh ! Sam) coupe les ongles de sa chérie.

C'est un film en noir et blanc, qui n'existe je crois qu'en VO non sous-titré mais je que vous recommande.

Bonne fin de soirée
Cy
Lulu

Message par Lulu »

Je voudrais pas dire mais la luluphilie est toujours présente, y a qu'à voir le nombre de personnes qui copient mes ongles :mrgreen:
Allez 3A et kennedy :P
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :Je voudrais pas dire mais la luluphilie est toujours présente, y a qu'à voir le nombre de personnes qui copient mes ongles :mrgreen:
arf Lulu, c'est vrai que tu es la 1ere goudou depuis le déluge à avoir commencé à porter les ongles courts...tu nous ferais pas une ptite nombrilomégalie toi ? :twisted: :twisted:
titeiwla

Message par titeiwla »

Moi je dis Kennedy style :)
Mais avec une main aux ongles longs
et l'autre aux ongles courts
la technique quoi ;)
Astiriade

Message par Astiriade »

Twilight a écrit :
Lulu a écrit :Je voudrais pas dire mais la luluphilie est toujours présente, y a qu'à voir le nombre de personnes qui copient mes ongles :mrgreen:
arf Lulu, c'est vrai que tu es la 1ere goudou depuis le déluge à avoir commencé à porter les ongles courts...tu nous ferais pas une ptite nombrilomégalie toi ? :twisted: :twisted:
Bin écoute déjà qu'elle a plus que deux fans (et encore on se demande où elles sont 3A et kennedy) laisse la croire ce qu'elle veut. La pauvre petite il faut bien qu'elle se console comme elle peut.
Ralala ces ex-stars qui sont dégringolées dans le ruisseau..... c'est malheureux de voir ça quand même :( en arriver à un tel point
Lulu

Message par Lulu »

Spoutnik a écrit : Sur les ongles. Je ne dirai qu'un mot "Go fish" ! Et non, je ne vous dis pas ne nager comme un poisson, mais plutôt d'aller au cinéma. Il s'agit donc d'un film (un avant When night is falling, une antiquité donc !) où il y a une scène merveilleuse où, en prélude à l'amour, une fille (Sam… oh ! Sam) coupe les ongles de sa chérie.

C'est un film en noir et blanc, qui n'existe je crois qu'en VO non sous-titré mais je que vous recommande.

Bonne fin de soirée
Cy
Ca a l'air bien sympathique comme film :mrgreen:
Serieusement, j'ai du mal à imaginer le coupage des ongles en préliminaires hein :P
cici

Message par cici »

Lulu a écrit : Serieusement, j'ai du mal à imaginer le coupage des ongles en préliminaires hein :P
pourtant j'te jure yen a qui le font...
hu hu, non pas moi hein ^^
Répondre