Mon préféré de Mussot c'est " Et après ..." La fin est plutôt surprenante même si on commençait à s'en douter un peu non ?
Ce livre fut le premier que j'ai lu de Musso donc personnellement je ne m'y attendais pas du tout ^^
J'aime beaucoup ses livres, je les ai presque tous lu et je passe toujours un bon moment à les lire. Les histoires sont originales (bien que ça se passe toujours dans les mêmes grandes villes) et on a envie de connaitre la fin. Donc oui à Guillaume Musso !
Mais je suis un peu déçue du dernier, et ma copine, qui est en train de le lire, est pas transcendée non plus, il se renouvelle pas et plus ça va, plus ses histoires se ressemblent.
Cette fois c'est l'histoire d'un psy à la mode, qui a quitté sa vie d'ouvrier misérable 15 ans plus tôt, qui a bien réussi, mais qui se rend compte que ça ne le rend pas heureux. On le suit pendant une journée où il est face à son passé.
Il lui arrive des choses improbables, il y a beaucoup de flash back, c'est bien pour les amateurs du genre, mais notre Guillaume est pas à son plus haut niveau... (il devrait peut-être arrêter de sortir ses livres à un rythme industriel, c'est quand même le 2e en 6 mois...)
J'avoue qu'on a du mal à comprendre ce qu'il se passe au début, mais mine de rien j'ai quand même bien aimé. Et je suis d'accord lorsque tu évoques la sortie des livres : on vient a peine de finir un de ses livres qu'un nouveau sort en librairie, donc forcément on a tendance à comparer les histoires et on met en avant les ressemblances entre celles-ci! Alors vas y molo Guillaume lol.
A part ça, comme beaucoup de gens je trouve que cela ressemble à Marc Levy : j'ai d'ailleurs lu cet été un Musso et un Lévy à suivre et après je n'arrêtais pas de me mélanger les pinceaux ^^"