Nightwish

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
D'am

Message par D'am »

Snif... :(
ça fat toujours mal au coeur quand on entend quelqu'un qui dit aimer nightwish et qui écoute à fond amaranthe ou bye bye beautifule...
TAPER!!!!
enfin, avant de me prononcer défénitivement sur notre chère Annette j'attends avec impatience la sortie du prochain album :P (j'espere qu'on ne sera pas trop déçu :? )

sinon pour les fan de métal (et ses dérivés):
http://www.metalsymphonique.com/groupes.php
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui mais là, c'est un site sur le metal sympho uniquement... et c'est vraiment pas le style de metal principal, ni le plus apprécié.

J'ai même du mal, parfois, à classer ça dans le "metal". Mais faut dire que pour moi, le metal, le "vrai", c'est le thrash et le death.
D'am

Message par D'am »

oui c'est vrai la dessu je suis ok^^
Mais il me semble que si tu cherche un peu tu as des liens vers des sites consacrés aux autres sortes de métal (de métaux? :? )
DraGonflY

Message par DraGonflY »

OFF-Topic :
[quote="D'am"]sortes de métal (de métaux? :? )[/quote]
:o:o:o !...

...:lol::lol::lol: !!!

Tient ? J'avais jamais pensé à ça !!! :lol: Quelqu'un sait comment on dit ? J'espère que c'est pas "métaux", c'est moche ! lol

...Remarque, j'ai toujours du dire "métal" même au pluriel...
anonymeB

Message par anonymeB »

Euh... j'rappelle que le terme "metal" pour designer la musique... c'est en anglais... Z'avez qu'à faire comme tout le monde: "les autres sous-styles du metal". Voilà.
Rocky

Message par Rocky »

C'est un des mes groupes favoris. Et franchement, ayant connu du temps de Tarja, je préfère, de loin, Annette. La voix s'accorde beaucoup mieux avec la musique et surtout elle fait moins prétentieuse. Après c'est personnel mais voilà.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Est-ce qu'ils n'étaient pas séparés parce que Tarja avait fait une connerie à un concert ou je sais plus quoi ?

(j'ai pas lu le fil entier donc je sais pas si vous en avez déjà parlé)

Comme avis personnel, Nightwish je trouve ça pas mal... mis à part que la voix de Tarja commençait un peu à m'ennuyer.

J'viens d'écouter Aramanth et Bye Bye Beautiful, et ma première impression est que même si on sent que l'univers musical est le même qu'avant, la voix de la nouvelle chanteuse change beaucoup la donne. Mais je la trouve plutôt bof, elle fait peut-être trop chanteuse pop... Mais ce n'est que mon avis, et il changera peut-être... :roll:
Rocky

Message par Rocky »

NeM's a écrit :Est-ce qu'ils n'étaient pas séparés parce que Tarja avait fait une connerie à un concert ou je sais plus quoi ?

(j'ai pas lu le fil entier donc je sais pas si vous en avez déjà parlé)
En fait, d'après ce que j'avais cru comprendre à plusieurs reprises, elle était trop sûre d'elle, tellement qu'elle ne venait jamais aux répétitions. Ils ont aussi dit qu'elle ne pensait qu'à l'argent et pour Tuomas (le leader), ce n'était pas l'esprit du groupe. Après il y a peut-être d'autres raisons.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

La vraie raison, c'est que les membres du groupe, à commencer par Tuomas, faisaient plus pétasse que Tarja ! :mrgreen:
Et ça, pour Tarja, c'était inconcevable !
D'où son départ.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Shoryuken a écrit :La vraie raison, c'est que les membres du groupe, à commencer par Tuomas, faisaient plus pétasse que Tarja ! :mrgreen:
Et ça, pour Tarja, c'était inconcevable !
D'où son départ.
Oula ! Non, pas du tout !! C'est oo-rock-angel-oo qui a raison.
Les autres membres du groupe sentaient (avec raison) qu'elle était moins enthousiaste, moins intéressée dans les concerts, et lui ont dit qu'elle n'avait alors plus sa place dans le groupe. Elle leur a répondu qu'elle était d'accord de partir...
Répondre