"Mais qu'est ce qu'il nous dit?" devez vous penser, je tourne autour du pot seulement je ne sais pas comment commencer, mais je vais me lancer...
J'ai toujours étais quelqu'un d'intègre, optimiste et plus marrant (attention les chevilles...
Comme vous vous en doutez rien ne s'est fait comme prévu, je pensé que j'allais réussir mes études, que me retrouvant dans une grande ville j'allais trouver quelqu'un (ENFIN!!!)....
Et au final en plus de ne pas avoir concrétiser ces projets, j'ai perdu des amitiés (chose que je pensais 'acquis')(tous mes amis se casent et du coup ne peuvent rien prévoir, car ayant prévu des voyages ici et là, en couple ça va de soit!)
Le pire dans tout ça je veux encore plus me caser (c'était déjà le cas avant, mais là!) et j'ai peur que je veuilles me caser plus pour combler un vide laissé par mes déceptions de cette année que pour le plaisir gratuit d'aimer. Je veux me caser mais je voudrais d'abord me trouver, savoir qui je suis, ce que je veux... Je pensais il y a quelques mois que c'était le cas. Et après une récente histoire (qui a elle seule tiendrait 2-3pages!!!)qui s'est terminé (elle avait à peine commencé, mais avec ce mec ça avait ô moins commencé contrairement aux 8 autres mecs que j'ai rencontrés cette annéeet qui m'ont plus jamais rappelés) je me rend compte que je met toute mon énergie à trouver quelqu'un... la rentrée arrive, et je pense plus à "Vais-je trouver quelqu'un?" qu'à mes études (je sais je suis un psycho maniaco dépréssif naif en série mais bon...)
Il faudrait que je laisse passer, mais comment faire lorsqu'on s'est conditionné à plaire et à penser aux regards des autres pendant des années pour penser plus à soit et à son bien-être?
Bon je ne cherche pas de réponses miracles, ou même de réponses, mais je voulais juste en parler (ou écrire dans ce cas!) car ça me pèse assez...
et si vous avez lu (ou plutôt survécu à mon texte!!!