Euh... Bonjour...

*Plein de projecteurs s'allument sur ma figure*
#Oulà, mais qu'est-ce que que je fais ici?

Bon allez, je me lance

Bonjour à tous. Une connaissance m'a présenté à ce forum, et ça a l'air pas mal du tout. Moi qui a beaucoup de mal à trouver d'autres gays pour parler, content d'avoir trouvé ce forum.

Bon bah, je vais me présenter :
*vois des membres du forum dérouler tout un parchemin pour noter la présentation du Xmillième membre * #gloop#
Je m'appelle Cyril, je suis blond aux yeux bleux #non, pas à forte poitrine#, j'ai 26 ans 1/2 #et oui, déjà vieux

Natif de Saint Mandé (94), J'habite le Val-de-Marne à La Varenne Saint Hilaire (vive le 94!!

Je suis ingénieur en Travaux Publics, je travaille en tant qu'ingénieur étude de prix. Après avoir passé MPSI et PSI (maths sup et physique spé pour les intimes), me suis retrouvé à l'ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics) à Paris.
Après avoir travailler 6 mois à Rodez, je travaille depuis 1 an et demi à Brie Comte Robert (77).
Mes passions :
J'ai du faire un gros break dans tout et remettre tout à plat dans ma vie à cause de mon arrêt maladie de ces 6 derniers mois du à la maladie de Hodgkin que j'ai attrapé. Heureusement le cancer est détruit et je finis mes derniers traitements (ça fait bizarre d'être chauve

J'ai eu mon permis moto et j'ai conduit une 500 (je sais, je sais, le cuir et les motards, ça plaît

Côté sport, je suis passionné par la muscul. J'ai essayé d'en faire comme je pouvais, mais avec les années d'études de prépa, les déplacements professionnels et mon arrêt maladie, j'arrivais à en faire 6 mois par-ci, 4 mois par-là, etc. Mais maintenant que je suis guéri et que côté professionnel je suis casé, je vais pouvoir m'y remettre à fond.

(ça fait 6 mois que je n'en ai plus fait à cause de la maladie, je me sens rouillé).
A part tout ça, je cherche désespérément un petit copain, impossible à trouver...

M'enfin voilà, je suis à disposition pour tout renseignement complémentaire

#Enfin la présentation terminé

*Essuie son front de sueur*