question que je me pose
si ma copine embrasse une autre pour rigoler moi sa me fait pas trop rire je considère que être en couple c'est résisté a la tentation qui pourrai passé par la (ok on s'arrangent si jordana brewster passe par la sa serai la seul exemption
mais comme sa reste exceptionnel )donc j'ai répondu oui c'est trompé
ton exception ne serait-il pas un fantasme ??? réaliser son fantasme ce n'est pas trompé ??? bon j'ai comprislousiana a écrit :si ma copine embrasse une autre pour rigoler moi sa me fait pas trop rire je considère que être en couple c'est résisté a la tentation qui pourrai passé par la (ok on s'arrangent si jordana brewster passe par la sa serai la seul exemptionmais comme sa reste exceptionnel )donc j'ai répondu oui c'est trompé
Je repondrais OUI.
Car embrasser une personne, autre que ma copine, sur la bouche n est pas chose anodine pour moi.
Embrasser, a l idée de mettre mes douces et pulpeuses lèvres sur celui ou celle d une autre me révulse.
Et si je le fais, c est qu embrassez une autre personne que ma chérie, veut dire que j aurais envie de me faire plaisir (le baiser) avec une autre personne qu elle.
Chacun son opinion de toute façon.
(chepa si je me suis fais comprendre, il est tard et j ai pas compris grand chose a ma relecture.. )

Car embrasser une personne, autre que ma copine, sur la bouche n est pas chose anodine pour moi.
Embrasser, a l idée de mettre mes douces et pulpeuses lèvres sur celui ou celle d une autre me révulse.
Et si je le fais, c est qu embrassez une autre personne que ma chérie, veut dire que j aurais envie de me faire plaisir (le baiser) avec une autre personne qu elle.
Chacun son opinion de toute façon.
(chepa si je me suis fais comprendre, il est tard et j ai pas compris grand chose a ma relecture.. )
J'ai répondu "oui".
Je suis d'accord avec ça. Ceci étant dit, je ne me vois pas poser un "contrat de départ" qui autorise les roulages de pelle et plus si affinités. J'ai d'ailleurs toujours été claire sur ça.kamillelydie a écrit :Je pense que ça dépend du contrat de départ, et de la fille avec qui je serai.
Concernant ledit "contrat" ... ben ca me fait doucement sourire.... je me vois mal le spécifier au début d une relation.....RedBlue a écrit :J'ai répondu "oui".
Je suis d'accord avec ça. Ceci étant dit, je ne me vois pas poser un "contrat de départ" qui autorise les roulages de pelle et plus si affinités. J'ai d'ailleurs toujours été claire sur ça.kamillelydie a écrit :Je pense que ça dépend du contrat de départ, et de la fille avec qui je serai.
Je sais.... mais étant bornée ... je pense que pour ma part, certains actes paraissent pour moi une évidence a la tromperie.
(c est le cote con qui ressort, cherchez pas)
En sortant avec ma chérie, je ne lui ai pas dis ce que je pensais de tout ca, et elle non plus.
Mais a un moment donnée (après 1 an et demie je crois) on en a plus ou moins parlés et il s est avéré qu on était totalement sur la même longueur d onde a ce sujet.