euh... bonjour...
oui bonjour flamel! ( oui moi aussi c'est cyril) alors... comment on fait hein
non j'rigole, les 20 guillaumes du forum sont pour l'instant imbattable a ce que j'ai compris lol
et profite donc de ta nouvelle vie , efnin nouvelle enfin. bref tu vois ?
en tout cas, sur ce forum , on rigole et le 94 ouii c'est bien
et les btp.. aussi^^ (enfin je crois)

non j'rigole, les 20 guillaumes du forum sont pour l'instant imbattable a ce que j'ai compris lol

Un autre Cyril, ca fait plaisirLE+1 a écrit :oui bonjour flamel! ( oui moi aussi c'est cyril) alors... comment on fait hein![]()
non j'rigole, les 20 guillaumes du forum sont pour l'instant imbattable a ce que j'ai compris lol![]()

Oui, le BTP c'est bien, surtout les qq beaux ouvriers sur les chantiers. Miam !

Bon, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais j'en ai vu quelques-uns, jeunes, qui étaient plutôt mignons. une fois, je suis aller sur un chantier de bâtiment. Il y avait un gars, il était tellement beau que je regardais plus lui que le chantier. Tu le voyais en sueur, des fois, il retirait sa blouse de protection (le style je-me-déshabille, j'apprécie). Dans mon entreprise, on a un géomètre, il a une vingtaine d'années, il est d'une beauté
Oui, la plupart sont bedonnants, mais il y en a quand même qui sont très mignons.
Et puis, bon, je travaille dans les bureaux, je vais rarement sur les chantiers et j'ai 4 collègues au bureau qui sont 4 beaux mecs (hétéros malheureusement), et donc j'apprécie aller au boulot rien que pour les mater.

Oui, la plupart sont bedonnants, mais il y en a quand même qui sont très mignons.
Et puis, bon, je travaille dans les bureaux, je vais rarement sur les chantiers et j'ai 4 collègues au bureau qui sont 4 beaux mecs (hétéros malheureusement), et donc j'apprécie aller au boulot rien que pour les mater.

bienvenue à toi ..
belle presentation
belle lecon de courage que tu donne, félicitation d'avoir combattu la maladie même si je me doute que tu n'es pas là pour parler de ca , je profite de ton topic pour rappeler a tous les forumeurs et forumeuses que le don d'organe c'est pas que pour les autres !!! une inscription sur une liste , si besoin une petite intervention pour donner sa moelle et on sauve une vie !! pensez y
belle presentation
belle lecon de courage que tu donne, félicitation d'avoir combattu la maladie même si je me doute que tu n'es pas là pour parler de ca , je profite de ton topic pour rappeler a tous les forumeurs et forumeuses que le don d'organe c'est pas que pour les autres !!! une inscription sur une liste , si besoin une petite intervention pour donner sa moelle et on sauve une vie !! pensez y