Comment dire...?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kira

Message par Kira »

ouep, bienvenue !! dans ce forum plein de couleurs et d'amitié :P
(c'est bien resumé je trouve^^)
Moi aussi j'ai projet d'ecrire des nouvelles sur les futures aventures de cyril l'infirmier ( quoi? oui j'aime deja mon futur metier lol) :oops:
bibou

Message par bibou »

bienvenue a toi :wink:
Johnny

Message par Johnny »

Eh bien, merci pour cet accueil chaleureux !

Alors, euh, mes passions... Disons que, je chante sous la douche, une passion très prenante, mais le reste est axe autour de ce que j'écris. Tout ce qui titille mon inspiration : film, romans, bandes dessinées (Comics et certains mangas), musiques... Bref, assez vaste, rien de particulier, tout dépend de mon humeur du moment.

Mes études... c'est assez compliqué. En résumé, après un début chaotique, je reprends cette année, dans une semaine ou deux, un graduat en biotechnologies... Ne me demandez pas de convertir au système français, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

Pour le reste, mon numéro de carte bancaire est le... euh, non, pas le premier soir :)

Waou, il y a beaucoup de belges ici?
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue Jonathan!
Johnny a écrit :Alors, euh, mes passions... Disons que, je chante sous la douche, une passion très prenante
Tu chantes QUE sous la douche?
Si cette passion est très prenante...tu te laves beaucoup alors?
Et tu chantes quel sorte de chansons? Une préférée peut-être?

Est-ce que tu viens pour les vacances? :arrow:
Johnny

Message par Johnny »

RedBlue a écrit :Bienvenue Jonathan!

Tu chantes QUE sous la douche?
Si cette passion est très prenante...tu te laves beaucoup alors?
Et tu chantes quel sorte de chansons? Une préférée peut-être?

Est-ce que tu viens pour les vacances? :arrow:
Non, j'avoue, pas que sous la douche, mais en solitaire alors :lol: ou avec mes cousines... Ma chanson préférée? Sans aucun doute ''Save Tonight'' d'Eagle Eye Cherry. Sans raison particulière, juste que j'adore depuis 6 ans je crois. Sinon, j'aime bien chanter en langues étrangères : japonais, espagnol, etc... Et surtout des chansons qui me font vibrer, disons ça comme ça.

Huh?? Enfin, oui, soyons fou, mais je n'ai pas compris...
RedBlue

Message par RedBlue »

C'était en référence à ça :mrgreen:

:jesors:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue :P
Johnny

Message par Johnny »

RedBlue a écrit :C'était en référence à ça :mrgreen:

:jesors:
Oulaaa, j'y aurais pas pensé ! Mais, je dois avouer, c'est bien trouvé :lol:

Sinon, tant qu'a faire, je vais être plus précis : niveau manga, j'ai une préférence pour les shojo de CLAMP (Tokyo Babylon, X/1999, CCS et aussi TRC, xxxHolic, etc.), Death Note pour la pression psychologique, FMA, etc. ; niveau Comics, surtout Marvel (Young Avengers et New X-Men, Mystic Arcana aussi) :P

Le Cinéma, je dirai que je regarde de tout, je juge après, plutôt enclin vers le fantastique et la sf, ca stimule mon imagination, et les films d'horreur qui me donne ma dose de sensation hebdomadaire...

Pour la musique... C'est très aléatoire, j'accroche ou pas, donc ça peut être de tout RnB ou Heavy Metal, mais la plupart du temps pop/rock.

A part ça, j'admire pas mal Bernard Werber (pour son style), Aleister Crowley, Arthur Rimbaud(principalement ces deux derniers), et d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit a l'instant.

Faut que je file, mais j'essayerai d'être plus complet une autre fois :roll:

Quoique, j'en ai déjà beaucoup dit...
Nico

Message par Nico »

Johnny a écrit :Sinon, tant qu'a faire, je vais être plus précis : niveau manga, j'ai une préférence pour les shojo de CLAMP (Tokyo Babylon, X/1999, CCS et aussi TRC, xxxHolic, etc.), Death Note pour la pression psychologique, FMA, etc. ; niveau Comics, surtout Marvel (Young Avengers et New X-Men, Mystic Arcana aussi) :P
:copain:

Tu veux faire quoi plus tard (avec un graduat en biotechnologies) ?

Bienvendu parmi nous :gentil:
Dee

Message par Dee »

Bienvenue l'ami belge!!!!!!!! :gentil: !!
Répondre