Oui peut être Twilight, mais moi je préfère préciser que c'est par le gateau que je suis intéressée, parceque bon, je ne voudrais qd même pas qu'il y ait de malentendu...Twilight a écrit : dans ce cas là on dit : "ben je suis gentille et intéressée"
j'ai pas le choix on dirai
Oui, ben arrête de bouffer n'importe quoi, ça fait grossir les gâteaux d'Emmanuelleeria a écrit :Oui peut être Twilight, mais moi je préfère préciser que c'est par le gateau que je suis intéressée, parceque bon, je ne voudrais qd même pas qu'il y ait de malentendu...Twilight a écrit : dans ce cas là on dit : "ben je suis gentille et intéressée"
-
Emmanuelle
qu'est-ce que tu te plains encore...tu préférerais qu'eria soit intéressée par autre chose que le gateau ?Lulu a écrit :Oui, ben arrête de bouffer n'importe quoi, ça fait grossir les gâteaux d'Emmanuelleeria a écrit :Oui peut être Twilight, mais moi je préfère préciser que c'est par le gateau que je suis intéressée, parceque bon, je ne voudrais qd même pas qu'il y ait de malentendu...Twilight a écrit : dans ce cas là on dit : "ben je suis gentille et intéressée"
Re: j'ai pas le choix on dirai
Bienvenue et bon anniv' en retardEmmanuelle a écrit :bon bah voilà moi je viens de monchoix.net mais bon je dois me representer parait il donc je le fait alors quoi dire bah moi c'est Emmanuelle j'aurais 17ans merdi 20 septembre et je suis bi donc voilà bon c'est du n'importe quoi moi ce que j'ecris là mais tampi!!!!!!!!!!!
-
Emmanuelle
Re: j'ai pas le choix on dirai
titeiwla a écrit :Bienvenue et bon anniv' en retardEmmanuelle a écrit :bon bah voilà moi je viens de monchoix.net mais bon je dois me representer parait il donc je le fait alors quoi dire bah moi c'est Emmanuelle j'aurais 17ans merdi 20 septembre et je suis bi donc voilà bon c'est du n'importe quoi moi ce que j'ecris là mais tampi!!!!!!!!!!!
Merci