Ann Scott
je suis en trainde le lire , je le trouve un peu trop accès sur les scènes de cul des le début du roman, le comportement obsessionnelle du personnage princiaple me donne envie de continuer , je me retouve un peu dans sa vision des choses..j'ai hate de savoir la fin , je dévore , mais il m'apparait que c'est la suite de superstars un roman que j'avais adoré mêlant sentiment et scènes de fesses, les noms des personnages ont été changés, mais on ne peut que penser que ce n'est pas vraiment une fiction ..Je vous le conseil mais avant de commencer celui ci lisez Superstars vous comprendrez davantage.
mouais -et pour ne pas prendre part au débat précédent qui me semble quelque peu intense- j'ai fini le bouquin -superstars- et je trouve qu'elle écrit pas si mal que ça. ça reste de la littérature "courante", je vois pas comment vous pouvez la comparer à Tolstoi c'est tout smplement hors propos (ou alors aucune littérature n'a de sens depuis Balzac ou Hugo). fin bref tout ça pour dire que j'ai adoré sa façon de raconter sa vie -dans un langage courant certes- mais tout connement agréable à lire je m'y suis plongée à fond et j'arrivais plus à m'arrêter (ouaip pour recentrer j'avais arrêté de lire quelques temps et j'arrivais plus à m'y remettre et ça m'a donné une put.. d'envie de m'y remettre donc voila merci)
euh... cici t'a pas des dates où elle signerait sur paris???
euh... cici t'a pas des dates où elle signerait sur paris???
j'ai la date et l'heure précise
donc signature d'Ann scott pour HEROINE
aux MOTS A LA BOUCHE
adresse=dans le marais forcément, pour celles qui connaissent pas:
6 rue sainte croix de la bretonnerie
75004 PARIS
aujourdui en ce Mardi, 20 septembre 2005, à 19 h
les petites chanceuses qui y sont allées pourront nous faire part de leurs appréciations ce serait super
pampoum
donc signature d'Ann scott pour HEROINE
aux MOTS A LA BOUCHE
adresse=dans le marais forcément, pour celles qui connaissent pas:
6 rue sainte croix de la bretonnerie
75004 PARIS
aujourdui en ce Mardi, 20 septembre 2005, à 19 h
les petites chanceuses qui y sont allées pourront nous faire part de leurs appréciations ce serait super
pampoum
que de chahut tout ça pour un livre eh ben. J'avais lu superstars le précédent livre de Ann scott et j'ai lu héroine j'ai moins aimé mais je pense que je l'aurais plus aimé si elle n'avait pas utilisé le passé ce qui personnellement marque une distance qui fait que je ne suis pas trop rentré dedans contrairement au précédent ou elle utilise le présent. C'est peut etre bete ce que je dis mais pour moi ça a fait une différence.
Pour ce qui concerne le précédent débat à savoir la soi disante grande littérature ça me gonfle serieux car ça me rappelle la responsable d'une médiathèque qui nous racontait qu'à 8 ans elle lisait du hugo (sérieux moi je lisais déjà dans le ventre de ma mère mdr) et que les livres à 2 euros c'était de la merde. Franchement de la part d'une nana qui travaille en médiathèque j'étais sur le cu alors que moi je pense qu'en tant que futur médiathécaire si quelqu'un lis un bouquin c'est déjà bien et puis il y a des bon livres pas cher
Pour ce qui concerne le précédent débat à savoir la soi disante grande littérature ça me gonfle serieux car ça me rappelle la responsable d'une médiathèque qui nous racontait qu'à 8 ans elle lisait du hugo (sérieux moi je lisais déjà dans le ventre de ma mère mdr) et que les livres à 2 euros c'était de la merde. Franchement de la part d'une nana qui travaille en médiathèque j'étais sur le cu alors que moi je pense qu'en tant que futur médiathécaire si quelqu'un lis un bouquin c'est déjà bien et puis il y a des bon livres pas cher
les gens aiment bcp se prendre la tete pr un rien parce k'ils ont pas grand chose d'autre a faire en faitque de chahut tout ça pour un livre eh ben.

ah oui là c'est netsi quelqu'un lis un bouquin c'est déjà bien et puis il y a des bon livres pas cher
les classiques de poche a 2 euros c des classiques c pas pour autant qu'ils coutent cher.
et puis de tte facon, moindrement qu'on ouvre un livre (si on prend la peine de lire kkes pages) on s'ouvre au monde, au moins un autre que le notre

bon, je mets mon " grain de sel"... je viens de finir Heroine et à vrai dire j'ai préféré Superstar.... je trouve qu'il ya beaucoup de répétition dans héroine concernant les situations...en même temps vous allezme dire:c'est pour ça que lebouquin s'appelle HEROINE ... mais bon , je vois pas trop l'intérêt de cette suite.
De toute manière, le livre que j'ai préféré d'Ann Scott c'est ASPHISYE et ça commence à dater ,alors...
De toute manière, le livre que j'ai préféré d'Ann Scott c'est ASPHISYE et ça commence à dater ,alors...