une hétéro attirée par les femmes

Pour elles
Miamol

une hétéro attirée par les femmes

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:27 pm, modifié 1 fois.
kalimboha

Message par kalimboha »

sarah... je n'aurais qu'un mot : FUIS

Ne t'attache pas a cette fille qui n'en vaut pas la peine.
Elle est peut-être pas bien méchante et ne veux surement pas te faire de mal :roll: mais, si tu tombes amoureuse je pense que tu vas souffrir...

Je sais qu'on croit toute qu'on pourra les faire changer, les hétéros, que celle-ci est différente, qu'il y a un petit quelquechose de plus mais je pense qu'on se trompe !
C'est dur a s'avouer mais c'est comme ça. Il y a parfois certaine hétéro qui viennent vers les femmes, par curiosité parfois, parce qu'elles ont été blésées par les hommes souvent, et qu'alors, nous leurs egales nous les rassurons... mais au final, une hétéro restera toujours une hétéro.

Bléssée ? Moi? non :roll:

Courage, profites de ta relation avec elle, si tu y trouves ton compte et que tu ne t'attaches pas (sex story en somme!)
Sinon, passe ton chemin...
my²

Message par my² »

Je ne crois pas que l'on puisse dire qu' une hétéro restera une hétéro. Chaque personne est différente, on ne peut pas prévoir, ce qu'il se passe dans la vie. Meme s'il faut beaucoup de temps, de souffrances, de patience. Si l'on pense que c'est la bonne, je crois que l'attente vaut le coup. C'est le risque à prendre.
La vie n'est qu'un jeu, compliqué, certes, mais nous ne faisons que jouer tout le temps: quitte ou double. Quelqu'un change d'avis, lorsqu'il sait où il va et sait ce qu'il veut. Alors de là à dire que "la fille" est sur le point d'être lesbienne... on ne peut pas savoir. Tu as de quoi influencer son choix... aide la à prendre une décision...
Tout dépend de ce que tu veux avec cette fille. Si cette situation te convient, si tu veux autre chose, rester, risquer de t'y attacher, qu'elle vienne ou pas, chaque personne t'apporte quelquechose dans ta vie. Tu n'auras rien perdu. Seulement, fais attention à toi. Les sentiments peuvent être aussi bons que terribles.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:27 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
my²

Message par my² »

Pourquoi tu es tiraillée ? Tu l'aimes n'est-ce pas ? Mais tu ne veux pas souffrir ? Alors? Qu'est ce que tu fais? :roll:
kalimboha

Message par kalimboha »

sarah70 a écrit :merci de m'avoir répondu kalimboha, en fait jsui trop énérvée après toi!ta trop raison mais du coup jme sens trop triste. Surtout qu'elle a effectivement été blessée par les hommes!et pas qu'un peu.. le pire dans tout ça c'est que jpeux pas m'empécher de faire ma "charles hingals" à essayer de sauver les filles d'elles meme, alors la plupart du temps je les laisse profiter de ma gentillesse en leur donnant tout l'amour qui leur manque...et résultat jme retrouve en frustration intense.. pfffff... j'abandonne...
Ma pauvre bichette... je sais que je t'énerve !!
Heu, je crois que toi et moi on est pareil... (SAUVONS LES FEMMES BLESSEES)
Protèges toi, c'est tout ce que j'ai a te dire. Les filles sont toutes différentes soit... m'enfin... j'aimerais bien savoir, statistiquement parlant, combien d'hétéro sont "devenues" lesbiennes et quel est la longueur moyenne d'une relation entre une fille hétéro et lesbienne...

Moi je te dis, protège toi.
Il peut se passer quelquechose entre vous, quelquechose de beau, de fort, de l'amour a coup sur. Et puis un jour tout peux basculer.
Tu sais, être homo ou hétéro, ça n'est pas un choix, c'est bien plus profond que ça...

Courage ...
Dernière modification par kalimboha le sam. août 30, 2008 9:56 pm, modifié 1 fois.
my²

Message par my² »

Qui ne tente rien n'a rien. D'accord que la chassé naturel revient toujours au galop... qu'il faut que tu te protèges. Mais, juste, je trouve bizarre, que ce soit elle qui fasse le premier pas ...
kalimboha

Message par kalimboha »

my² a écrit :Qui ne tente rien n'a rien. D'accord que la chassé naturel revient toujours au galop... qu'il faut que tu te protèges. Mais, juste, je trouve bizarre, que ce soit elle qui fasse le premier pas ...
Mais aussi, qui tente tout n'a rien du tout !! Et ça... ça fait mal !

Y'a plein de raison qu'elle fasse le premier pas. Je pense qu'elle sent que Sarah est une fille gentille, tendre à l'écoute qui saura la "consoler"... et puis elle a peut-etre un peu chaud au ...
my²

Message par my² »

Tu crois?
Répondre