Qu'elle a un peu chohocu ?
J'entends toujours plein d'hétéro qui aimerait savoir ce que ça fait de coucher avec un fille...
Cette fillle a quand meme dit à Sarah qu'elle l'aurait bien mise a poil si elle avait pu (et matériellement parlant je veux dire) alors bon...
C'est pour ça que je lui disait d'en "profiter"...
De toute façon, dans ce genre d'histoire, tu n'ecoutes que ton coeur, si tu penses faire une connerie, n'y va pas, pis c'est tout, parce que si tu y penses, avant meme d'avoir commencé quelquechose.. c'est mal barré
Ben moi j'y crois pas à cette histoire d'hétéro.
La fille dont tu parles, Sarah, a eu une relation avec une fille dans son adolescence, elle avoue mater plus de filles que de gars dans la rue, et elle te drague et joue avec toi... C'est pas une hétéro ça, c'est une refoulée, c'est tout. Mais ça veut pas dire que ce sera plus simple, parce que si elle n'assume pas son attirance pour une fille, elle risque de vouloir faire demi-tour, retourner vers les hommes, que ça la rende heureuse ou pas.
C'est quoi une ex hétéro? Moi j'ai été hétéro pendant 21 ans, et aujourd'hui je suis avec ma première vraie copine. Vous croyez que mon "naturel" va revenir au galop et me remporter vers les mecs? Moi j'y crois pas, tout simplement parce que j'assume parfaitement ma bisexualité, je n'ai aucun problème avec l'idée de finir ma vie avec une fille, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Evidemment, quand on a peur du regard des autres (famille, amis, et même inconnus), qu'on a vachement envie d'avoir des enfants (et biologiques, s'il-vous-plait), et qu'en plus on est capable de ressentir quelque chose pour les hommes, c'est plus facile de choisir la voie de l'hétérosexualité. Et là, bon courage pour faire changer la fille d'avis.
En plus, la tienne a l'air d'avoir un fort instinct manipulateur, donc la capacité de te faire très mal. Mon conseil, comme Kalimboha au final, c'est: FUIS! Au moins jusqu'à ce qu'elle assume cette part d'elle-même, si ça arrive un jour...
sarah70 a écrit :J'ai oublié de préciser qu'elle n'a que 18 ans donc je me dis qu'il se peut très bien que ce ne soit pas une vraie hétéro après tout moi je n'ai assumé mon homosexualité véritablement qu'à 22ans...
Ah oui, alors en plus elle est jeune...
Tu sais à l'ado les filles se cherchent encore plus alors vraiment, je t'en prie, soit prudente hein.
Protège toi sinon, un beau jour, tu vas finir vieille et aigrie comme moi.
Comme Kalimboha, je te dis FUIS!
Ces personnalités et personnages ont besoin d être écoutées, rassurées, et elles te disent qu elles sont perdues et que tu es quelqu une de formidable et bla bla...
Au risque de paraître aigrie moi aussi, je te dirais de ne pas te laisser attendrir, elle a envie de s amuser, de sortir, de tester ses limites et c' est tellement bon de faire ça avec une jolie damoiselle toute gentille et émoustillée par le charme ravageur de la belle hétérote ou lesbienne refoulée!!! Si toi aussi tu veux jouer, profites -en sinon largue les amarres!!! Facile à dire n est-ce pas???
Biz et tiens -nous au courant Sarah!
Comme ça sent le vécu dans ce topic...! Pour nuancer, je ne te dirai pas de fuir, car je sais que c'est impossible. Seulement essaie de faire en sorte de ne pas avoir de sentiments à son égard (comment on fait, ça je sais pas...), pcq sinon tu vas boooocoup souffrir. Elle ressemble bcp à toutes ces hétéros qui ont envie de tester qqch avec une de leur amies lesbiennes et qui aime bien les titiller pour voir jusqu'où ça peut aller.
Après c'est vrai qu'il y a peut-être au moins une part de bisexualité chez elle, mais pour en être sûr il n'y a que le temps qui le dira.
Bref, reste avec elle si jamais tu penses qu'elle peut virer de bord, mais uniquement en tant qu'amie.