On m'avait bien dit touche pas aux hétéro...

Pour elles
amanda

Message par amanda »

kalimboha a écrit :Vous avez tous bien raison je ne peux rien faire, je ne rivaliserais pas avec un homme.
Je vais faire de mon mieux pour la laissé refléchir, me tenir à l'écart et essayé de pas penser à ce mec...

Je reste perplexe sur son questionnement tout de même. Elle se pose des questions auxquelles elle ne trouvera jamais de réponses exactes...

Je vous remercie pour vos réponses même si elles sont d'une douloureuse évidence.
Je ne pense pas que le problème soit de rivaliser avec un homme ou pas, elle se pose des questions qui vont au delà de la sexualié. Elle a envie d aller voir ailleurs, pourquoi? C est tout simplement Votre couple qui semble lui poser problème, elle doit réfléchir et si elle recherche la présence de cet autre c'est que, peut-être, elle a un début de réponse... peut-être je me trompe...
biz
amanda

Message par amanda »

Désolée Kalimboha, j ai du râter un truc ms si tu es toujours avec elle pourquoi as-tu le moral ds les chaussettes??? Elle t aime toi, tu y crois depuis le début!!! Tu as été d une patience et d une tendresse extraordinaire! Reviens nous raconter si tu en as besoin et envie, tu peux compter sur des réponses, pas toujours top, mais en tout cas sincères...
biz
RedBlue

Message par RedBlue »

kalimboha a écrit :Ben je me sens conne pourtant, parce que j'aurais du ecouter mon instinct, faire confiance a mes intuitions...
Sûe que j'ai fais ce que pensais être bien...
J'ai vu ce qui m'arrangé et je n'ai voulu voir ce que j'imaginais impossible...
De toute façon, si tu le ressens comme ça, quoi que nous disions, tu continueras à le penser. Maintenant, je crois qu'il ne faut pas que tu regrettes ce que tu as fait. Les "j'aurais du" ne vont malheureusement pas te faire avancer. Évidement, je me rends compte que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais j'aurais tendance à dire que l'auto-flagellation n'arrangera rien. J'ai l'impression que tu t'en veux plus à toi-même qu'à elle. Il ne faut pas que tu acceptes tout sous prétexte que tu ne veux pas la perdre.
kalimboha a écrit :Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble, parce qu'elle m'aime plus que lui et qu'elle ne veut pas me perdre... Avec le temps, peut-être, nous verrons...
J'ai un peu du mal à comprendre mais bon... Elle t'aime plus que lui donc elle l'aime aussi? Elle le voit encore?
kalimboha a écrit :Là j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai bien du mal a resté positive.
Vous croyez que si j'y crois vraiment ça changera quelque chose?
Ça changera rien à la situation. Par contre, ça changera ta façon d'appréhender les choses. Encore une fois, avant tu y croyais et maintenant tu le regrettes. Comment tu vois les choses? Que te dit ton instinct? Et plus important : que veux-tu toi? Toi et pas elle. Réfléchis et agis en fonction de ce que TOI tu veux.
kalimboha a écrit :Pti coeur, je me doute que tu va finir par venir lire mon post, puisque tu l'as déjà fait auparavant.
Désolée si certains de mes mots te blessent.

:ninja:

Tu t'excuses en plus? :shock:
kalimboha

Message par kalimboha »

Je sais même plus quoi répondre...

Vouloir...
J'aurais voulu que tout ça n'arrive jamais surtout.
C'est la pire des situations, celle que je n'aurais absolument jamais voulu vivre avec elle.
Aujourd'hui, ce que je voudrais, c'est tout effacer de sa tête et de la mienne. Je voudrais ma vie d'avant...
Mais je sais que c'est impossible, que ma vie d'avant ne sera jamais plus.

Je voudrais nous voir sortir gagnante de cette histoire, qu'elle ne l'aime plus, que les hommes ne lui manque plus, je voudrais juste qu'elle m'aime pour ce que je suis et que cela lui suffise.
Je souhaite qu'un jour, lointain, on repense a ça en se disant qu'on a bien fait de rester ensemble, que c'était le bon choix pour elle et pour moi.
Je voudrais qu'elle soit heureuse car, en partie, son bonheur fait le mien.

Je voudrais l'impossible en fait...
J'ai peur d'y croire, peur de lui refaire confiance parce que je m'y suis bruler les ailes...

Si je l'aimais pas, tout ça serait plus simple... le fait est que je l'aime et que par amour je peux faire beaucoup.

Enfin, jusqu'a un certain point...
p'tit_ange

Message par p'tit_ange »

Bonjour Kalimboha,

Tu vois je reviens un peu quand même. En fait je suis ton histoire à travers tes écrits.

Je lis ton dernier post et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit tout ça.

J'aimerais tellement y croire aussi. Croire que dans 10 ans on reparlera de cette situation en plaisantant et en se disant, "et bien on a bien fait de s'accrocher, regardes comme on est heureuse maintenant".
Je crois qu'il est beau de rêver car j'ai au fond de moi cet espoir qui ne veut pas partir, je crois que c'est ça qui me fait encore tenir un peu, l'espoir qu'elle me revienne. Je me dis que ce qui est arrivé est encore proche, 2 mois c'est court pour oublier quelqu'un.

Peut-être que le temps jouera en ma faveur. Peut-être qu'à un moment donné je lui manquerais et qu'elle sera à nouveau comme avant avec moi. J'aimerais tellement y croire, je veux y croire, tout comme toi.

Pourquoi nos femmes continues à avoir des contacts avec les personnes qui ont détruits notre couple, je ne comprends pas. Elles savent pourtant que c'est jouer avec le feu. Où est-ce qu'elles tiennent si peu à nous.
Pourquoi si elles étaient si bien avec nous, elles vont vers l'autre sachant qu'elles vont se bruler et nous faire souffrir. Si elles n'avaient plus rien à faire avec nous, elles seraient déjà parti. Elles ont été heureuse avec nous et pourtant elles veulent aller vers des personnes dont elles ne sont même pas sûr qu'elles leur conviennent. Je me demande souvent si elles s'imaginent réellement de la vie qu'elle pourrait avoir avec l'autre. Je pense qu'elles sont complètement aveuglée par ce qu'elles ressentent et en oublies que pour vivre avec quelqu'un, les sentiments ne suffisent pas. Quand la passion du début s'efface, il ne reste plus que la dure réalité en face de vous.

Tout comme toi j'ai tellement de questions dans ma tête et aucune réponse. J'ai parfois l'impression que mon cerveau va exploser.

Je me dis souvent que je dois être bizarre. Tout comme toi, j'avais tout avec ma femme donc pour moi il est impossible que je puisses vivre où vouloir aller voir ailleurs.

Enfin, comme tu me l'as dis une fois, on est dans la m......On aime des femmes qui veulent aller voir ailleurs. Toi encore tu te bats contre un homme et comme tu me l'as dit, tu ne peux rien faire mais moi je ne comprends pas, elle m'a toujours dit que je lui apportais tout alors qu'est-ce qu'elle attend ailleurs.

Ces moments sont tellement difficile, que de souffrance.

Bon courage Kalimboha
kalimboha

Message par kalimboha »

p'tit_ange a écrit :Bonjour Kalimboha,

Tu vois je reviens un peu quand même. En fait je suis ton histoire à travers tes écrits.

Je lis ton dernier post et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit tout ça.

J'aimerais tellement y croire aussi. Croire que dans 10 ans on reparlera de cette situation en plaisantant et en se disant, "et bien on a bien fait de s'accrocher, regardes comme on est heureuse maintenant".
Je crois qu'il est beau de rêver car j'ai au fond de moi cet espoir qui ne veut pas partir, je crois que c'est ça qui me fait encore tenir un peu, l'espoir qu'elle me revienne. Je me dis que ce qui est arrivé est encore proche, 2 mois c'est court pour oublier quelqu'un.

Peut-être que le temps jouera en ma faveur. Peut-être qu'à un moment donné je lui manquerais et qu'elle sera à nouveau comme avant avec moi. J'aimerais tellement y croire, je veux y croire, tout comme toi.

Pourquoi nos femmes continues à avoir des contacts avec les personnes qui ont détruits notre couple, je ne comprends pas. Elles savent pourtant que c'est jouer avec le feu. Où est-ce qu'elles tiennent si peu à nous.
Pourquoi si elles étaient si bien avec nous, elles vont vers l'autre sachant qu'elles vont se bruler et nous faire souffrir. Si elles n'avaient plus rien à faire avec nous, elles seraient déjà parti. Elles ont été heureuse avec nous et pourtant elles veulent aller vers des personnes dont elles ne sont même pas sûr qu'elles leur conviennent. Je me demande souvent si elles s'imaginent réellement de la vie qu'elle pourrait avoir avec l'autre. Je pense qu'elles sont complètement aveuglée par ce qu'elles ressentent et en oublies que pour vivre avec quelqu'un, les sentiments ne suffisent pas. Quand la passion du début s'efface, il ne reste plus que la dure réalité en face de vous.

Tout comme toi j'ai tellement de questions dans ma tête et aucune réponse. J'ai parfois l'impression que mon cerveau va exploser.

Je me dis souvent que je dois être bizarre. Tout comme toi, j'avais tout avec ma femme donc pour moi il est impossible que je puisses vivre où vouloir aller voir ailleurs.

Enfin, comme tu me l'as dis une fois, on est dans la m......On aime des femmes qui veulent aller voir ailleurs. Toi encore tu te bats contre un homme et comme tu me l'as dit, tu ne peux rien faire mais moi je ne comprends pas, elle m'a toujours dit que je lui apportais tout alors qu'est-ce qu'elle attend ailleurs.

Ces moments sont tellement difficile, que de souffrance.

Bon courage Kalimboha
:copain:
Merci ptiange pour ton message...
Je sais pas ou tu en es, ou en es ta chérie, mais quoique tu décides, accroche toi...
Que l'autre soit un homme ou une femme tu sais, au final, le résultat est le même : on perd celle qu'on aime. On est nous même perdues, dans nos questions, dans nos pensées, dans nos doutes, dans nos désillusions... et bientôt c'est notre tête que nous perdons.

Soit forte ptitange, nos chéries éprouvent encore de l'amour pour chacune de nous, il y a encore de l'espoir.
Répondre