Sale très sale...

Pour elles
Sapho

Message par Sapho »

Bonjour,

Ce n'était pas une maniere delicate de prendre congé mais plutot une abreviation du moins de mon point de vue de "bisou". Donc, c'était pour te remercier de l'attention que tu me porte.

Et sinon, je sais bien que j'ai des progrès à faire, je suis au fond tres immature (C'est ce que tu as cru être un signe de ma "petasserie" mais il n'en n'est rien), et j'ai du mal à trouver mes marques, et à grandir.

Merci
Miss Hada

Message par Miss Hada »

évite donc de distribuer les bisous meme avec une abréviation... celle que tu vise peut elle accorder une valeur à ce que tu distribue à la pelle autour de toi?

si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?
Sapho

Message par Sapho »

Miss Hada a écrit :évite donc de distribuer les bisous meme avec une abréviation... celle que tu vise peut elle accorder une valeur à ce que tu distribue à la pelle autour de toi?

si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?
:shock:

Je... euh.... C'est si vrai, tellement précis, concis.
Je n'ai plus rien à rajouter.

Tiens c'est à noter, pour m'en rappeller (Et pour une fois, je vais eviter le bras..)
pieuvre

Message par pieuvre »

Moi je dirais, pose-toi moins de questions et vas-y ! Le look "il pleut mais je montre mon corps" est pas forcément à bannir: faut bien attirer l'attention au départ d'une façon ou d'une autre.
Après c'est à toi de la "captiver" par autre chose, par exemple ta conversation. Tu ne peux pas forcément proposer une sortie si la fille en question est loin (et je crois qu'elle n'est pas près d'après ce que tu m'as dit), mais réagis sur ses pseudos msn ou posts éventuels, reparle de quelque chose en lien avec une conversation que vous avez déjà pu avoir. Et ça viendra tout seul.

Si au bout d'un moment t'as l'impression que "ça mord pas", et que c'est toujours toi qui entame la discussion, que tu dois faire tous les pas vers elle sans jamais de retour, tu peux abandonner.
Mais tant que t'as pas essayé, faut pas t'avouer vaincue !

Message par »

Le seul moyen de se faire des contacts et de tourner ça en relation qui tienne que ce soit amoureuse, amicale ou parfois même professionnelle, c'est de s'intéresser à l'autre et de le faire réellement, sincèrement..

après il faut voir si cela est ressenti de cette manière par l'interlocuteur.. mais logiquement si ça marche, pas de raison que cela ne continue pas.. ;)
ellen

Message par ellen »

Je n'ai rencontré Sapho qu'une seule fois, à Paris, lors de la Gay Pride et je peux dire une chose: elle ne faisait pas sa pétasse à moitié à poil en chaleur...
Ceci n'est en rien une agression ou autre mais les messages précédents m'ont fait une sorte de mal (je sais ce n'est pas bien de prendre sur soi des trucs qui s'adressent à d'autre) car je n'ai en rien reconnu Sapho!
Elle portait un jean t-shirt des plus classique alors que j'ai vu les fesses de carafao tout le pique-nique ( :wink: aucune attaque non plus, elle ne le faisait pas expres ou alors c'etait bien caché^^).
En discutant un minimum avec elle, je l'ai apprecié et un peu comprise, n'étant pas un génie tout le monde peut en faire autant.

Il existe une autre solution (mais qui n'est pas forcement agréable): étant donné mon coté moche et non interressante, Sapho m'aurait montré son vrai visage directement! 8)

Voilà, comme cela on a deux avis sur le sujet.
blooming18

Message par blooming18 »

non moi je suis bien de l'avis d'hada, sapho fais sa grosse sal*pe en chaleur, surtout quand elle dit "bizz" non mais faut arreter quand meme, c'est agressant ces "bizz" et puis aussi quand tu t'adresses à miss hada, baisse les yeux!!

ceci est sarcastique
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je ne prends pas la parole en tant que modératrice. Ce post est écrit en tant que simple utilisatrice.

Miss Hada, je n'aime pas du tout la façon dont tu t'adresses à Sapho89. Je trouve que le ton est dévalorisant, humiliant, et je ne vois pas quel était le but d'envoyer de tels messages, qui ne fleurent pas vraiment l'entraide ou quoi que ce soit d'approchant...

Sapho89, j'espère que tu ne t'arrêteras pas à ces posts-là, qui ne sont ni constructifs, ni même intéressants. On apprend juste que Miss Hada juge les individus en moins de 3 secondes. C'est regrettable, mais au fond ça l'est plus pour elle que pour nous, surtout si les gens lui rendent la monnaie de la pièce en la jugeant après avoir lu les quelques posts qu'elle a daignés t'adresser ici, et qui ne la rendent vraiment pas sympathique...

Bref, petit scarabée, nous nous sommes rencontrées lors de plusieurs mEAtings dont 2 à effectif suffisamment réduit pour que nous ayons l'occasion de parler ensemble. Je l'ai fait avec plaisir, et recommencerai de la même manière quand l'occasion se représentera.
Que te dire ? Ne cherche pas à te maquiller, à te grimer, à te sophistiquer avec des vêtements ou des attitudes qui ne sont pas toi. Sois fidèle à tes valeurs, à ta personnalité : la simplicité est le plus souvent la meilleure façon de retenir les gens qui aiment le naturel. Et surtout sois patiente, parce qu'hélas, c'est vrai, ce n'est pas si facile de faire des rencontres qui débouchent sur quelque chose de sérieux, amoureusement parlant. Le hasard, tout simplement, y est souvent pour beaucoup.

Garde ton sourire, ta chaleur, ta spontanéité et ton humour : m'est avis que c'est ce que les gens retiendront de toi, et leur donneront envie de te revoir, plus que la façon dont tu t'habilles !

(cela dit ton décolleté du mEAting jeux était un excellent atout, et je ne vois pas pourquoi tu devrais l'abandonner au profit de Tshirts XXl !!!!! ->oups, Speedy21 va me punir pour cette dernière remarque...)
Dernière modification par La Noiraude le lun. sept. 01, 2008 9:05 pm, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Merci la noiraude, blooming18 et Gé de vos agreables et pleins de conseils messages.
Je retiens Ellen ce que tu m'as dit sur msn, et je mettrais en oeuvre vos conseils..

merci
lesbdidi

Message par lesbdidi »

Miss Hada a écrit :alors il te faut travailler sur comme être habillée léger sans avoir l'air d'une pétasse en chaleur...

parce que là, meme avec toute la sincérité du monde de ta part et toute la confiance du monde à l'intérieur de toi, avec les nibards au vent et le slip qui sort... c'est un peu normal qu'on ne te croit pas et qu'on te pense en chasse
t'es dure ! Je trouve pas que Sapho avait l'air d'une pétasse en chaleur, une étiquette qui dépasse ça arrive...
Répondre