pas besoin d'etre nympho pour aimer le sexeTroisalias a écrit :C'est sur que si on est nympho, c'est l'incompatibilité totale avec le célibat.
Le célibat :y a aussi (que) des avantages
-
blooming18
-
Troisalias
Re: Le célibat :y a aussi (que) des avantages
Oh oui, créeons ce topic!!Lulu a écrit : Ps : les pro-couple n’ont pas à venir ici pour mettre des obscénités genre « Oui mais en couple, on peut se faire plein de câlins et de bisous et blablabla ».
Au mieux créez vous un topic niais sur les avantages de la vie d’esclave euh de pigeon euh de couple^^
J'ai déja plein d'idées pour enterrer celui là et et ...et merde c'est moi qui ai écrit celui là?
je reste pour attendre le jet de tomates
Lulu non je serais sombre sur ce coup làLulu a écrit :je reste pour attendre le jet de tomates
On ne frappe pas une femme à terre
Chagasse vaEmerode_ a écrit :Lulu non je serais sombre sur ce coup làLulu a écrit :je reste pour attendre le jet de tomates
On ne frappe pas une femme à terre
D'autant plus que tu as toujours défendu la couplatitude toi, si tu prônes le célibat je vais le dire à ta femme
SLIP rapporteur
Je ne défend que mon intérêt hinLulu a écrit :Chagasse vaEmerode_ a écrit :Lulu non je serais sombre sur ce coup làLulu a écrit :je reste pour attendre le jet de tomates
On ne frappe pas une femme à terre![]()
D'autant plus que tu as toujours défendu la couplatitude toi, si tu prônes le célibat je vais le dire à ta femme![]()
SLIP rapporteur
Et bien moi aussiEmerode_ a écrit :Je ne défend que mon intérêt hinLulu a écrit :Chagasse vaEmerode_ a écrit : Lulu non je serais sombre sur ce coup là
On ne frappe pas une femme à terre![]()
D'autant plus que tu as toujours défendu la couplatitude toi, si tu prônes le célibat je vais le dire à ta femme![]()
SLIP rapporteur
Bon, nous reste plus qu'à attendre Mestic