un peu d'érotisme....

Pour eux.
Peaksoul

Message par Peaksoul »

Ca vient de me dévoiler un des sens cachés de "bon appétit!" °.°'.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

C'est le genre de trucs qui me refroidirait direct. Je crois que je serais tellement en train de rire de la situation que ca couperait toute envie^^. Je trouve ce genre de choses droles mais pas du tout excitantes. Je dois etre chiant en fait !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Atsilouth a écrit :C'est le genre de trucs qui me refroidirait direct. Je crois que je serais tellement en train de rire de la situation que ca couperait toute envie^^. Je trouve ce genre de choses droles mais pas du tout excitantes. Je dois etre chiant en fait !
Je suis entièrement d'accord. La seule fois où je l'ai mis, c'était pour blaguer, rien de plus. D'autant qu'il était trop grand, donc j'étais obligé de le tenir de tous les côtés !

M'enfin, fallait bien que j'utilise une fois ce cadeau !
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi j'dis: un sous-vêtement ça sert à maintenir tout le bordel entrejambique en place.

Le reste on s'en fout.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Brutaldeath a écrit :Moi j'dis: un sous-vêtement ça sert à maintenir tout le bordel entrejambique en place.

Le reste on s'en fout.
Les caleçons sont-ils donc pour toi inefficaces ?

D'ailleurs, y a-t-il des personnes sur ce forum qui ne mettent rien sous leur pantalon ?
anonymeB

Message par anonymeB »

SuperGarfield a écrit : Les caleçons sont-ils donc pour toi inefficaces ?
Carrément. J'en ai deux que je ne mets jamais, justement pour cette raison précise.

Quand à dépenser de l'argent pour de la lingerie masculine ( genre pour être euh... "sexy" :lol: ) ça ne m'a même jamais traversé l'esprit :roll:
tkf

Message par tkf »

Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...

beurk
oxygene

Message par oxygene »

tkf a écrit :Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...
beurk

Et bon appetit bien sur !
Répondre