Points.de.suspension a écrit :Gnaaa bouh... :/
Peut-être que si tu lui dis que t'es lesbienne, elle se posera des questions ? C'est ce qui est arrivée à mon unique copine (appelons-la M)... Un jour, une de nos amies (appelons la P) nous a appris qu'elle était homo, du coup M s'est posée des questions sur ce qu'elle ressentait, est tombée amoureuse de l'homo en question qui l'a repoussée, ensuite elle est sortie avec moi et finalement (aïe) ça fait plus de huit mois qu'elles (M et P) sont ensemble... Certes, on a pas tout à fait ton âge, c'est l'adolescence et tout mais bon... On sait jamais

J'ai pensé à lui dire, mais il faudrait déjà qu'on est le temps d'un minimum se parler

tu vois je peux pas lui balancer ça du neant mdr c'est pour ça que je voulais la voir en dehors du boulot aussi, parce que je me suis dit "si on en vient à parler de nos vies amoureuses etc... Jlui dirai que voilà je suis homo, ou bi parait que la pillule passe mieux

". Enfin là je me dis que c'est vraiment peine perdue quoi vu sa facon de faire, elle me cherche du regard, après j'arrive elle prend la fuite, je comprend plus rien.
Hier pour lui faire la bise j'ai du limite la "coincer" entre deux zones lol je sais pas elle semble trop gênée, c'est même pas de la fierté en fait, tu vois jla sens trop mal à l'aise mais je sais pas pourquoi