Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Aenaril

Message par Aenaril »

Quand j'étais petit...

Je pensais que tout le monde était beau et gentil...
Je pensais que si je changeais l'heure à l'horloge, les dessins animés viendraient plus vite à la télé.
Je pensais savoir parler anglais naturellement...
Je pensais, à cause de mes frères, que j'étais un grand c-o-n sans savoir ce que ca signifiait xD
lesbdidi

Message par lesbdidi »

ben je pensais que les villes du bord de mer, elles étaient désertes le reste de l'année et qu'elles ouvraient en juillet et aout, alors du coup je comprenais pas pourquoi il y avait des écoles où j'allais en vacances.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Quand j'étais petite je pensais aussi que les convois exceptionnels étaient des "qu'on voit exceptionnel", parce qu'on en voit pas souvent.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

je croyais que comme me le repetait ma tante pour rire, ma soeur jumelle et moi etions des erreurs de la nature, et que donc nous n'avions rien a faire sur la Terre...
(comment ça ma tante m'a traumatisé?? :roll: )
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

sofkipeu a écrit :je croyais que comme me le repetait ma tante pour rire, ma soeur jumelle et moi etions des erreurs de la nature, et que donc nous n'avions rien a faire sur la Terre...
(comment ça ma tante m'a traumatisé?? :roll: )
Peut-être bien que ce n'était pas qu'une "croyance"... :roll: :twisted:
Muahahah ! Mais ne t'inquiète pas...moi aussi je suis une "erreur" de la nature : elle n'est pas aussi parfaite que moi ^_^
Nomade

Message par Nomade »

Quand j'étais petit j'étais persuadé que les grands ne se brossaient jamais les dents, et qu'ils nous obligeaient à le faire juste pour nous faire chier.
gazel

Message par gazel »

j'ai longtemps cru que la partie centrale d'un bateau s'appelait un "coque bite" et pas un cocpit merci papa et tes jeux de mots!!! :oops:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Quand j'étais petite je croyais que j'avais le pouvoir de rendre ma mère heureuse... :cry:
galette

Message par galette »

Quand j'étais petite, je croyais que tous les gens que je croisais me connaissaient :lol:
Sapho

Message par Sapho »

J'appellais le lait qui se conversait au garage avant ouverture, un "lait longue conversation" et maintenant je n'arrive plus à dire "lait longue conservation"
Dernière modification par Sapho le ven. sept. 12, 2008 12:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre