Je pensais que tout le monde était beau et gentil...
Je pensais que si je changeais l'heure à l'horloge, les dessins animés viendraient plus vite à la télé.
Je pensais savoir parler anglais naturellement...
Je pensais, à cause de mes frères, que j'étais un grand c-o-n sans savoir ce que ca signifiait xD
ben je pensais que les villes du bord de mer, elles étaient désertes le reste de l'année et qu'elles ouvraient en juillet et aout, alors du coup je comprenais pas pourquoi il y avait des écoles où j'allais en vacances.
je croyais que comme me le repetait ma tante pour rire, ma soeur jumelle et moi etions des erreurs de la nature, et que donc nous n'avions rien a faire sur la Terre...
(comment ça ma tante m'a traumatisé?? )
sofkipeu a écrit :je croyais que comme me le repetait ma tante pour rire, ma soeur jumelle et moi etions des erreurs de la nature, et que donc nous n'avions rien a faire sur la Terre...
(comment ça ma tante m'a traumatisé?? )
Peut-être bien que ce n'était pas qu'une "croyance"...
Muahahah ! Mais ne t'inquiète pas...moi aussi je suis une "erreur" de la nature : elle n'est pas aussi parfaite que moi ^_^
Quand j'étais petit j'étais persuadé que les grands ne se brossaient jamais les dents, et qu'ils nous obligeaient à le faire juste pour nous faire chier.
J'appellais le lait qui se conversait au garage avant ouverture, un "lait longue conversation" et maintenant je n'arrive plus à dire "lait longue conservation"
Dernière modification par Sapho le ven. sept. 12, 2008 12:45 pm, modifié 1 fois.