Le jeu qui vous a le plus marqué

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Zünisch

Message par Zünisch »

chromosomeX a écrit :la série des GTA(depuis le 3, des heures dessus)
Raaah moi aussi. Sauf que je n'ai pas le dernier et ça me pertube beaucoup. Donc j'ai arrété de jouer aux autres. :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Zünisch a écrit :The Elder Scrolls III: Morrowind. Sans le moindre doute.
J'y est joué des jours entiers il fut un temps. J'y testé toutes les variances du jeu. J'y exploré son univers quasiment infini dans les grandes largeur.
Ourgf... si t'as vraiment exploré tout le jeu bah... bravo quoi :euh:
Je l'ai acheté, j'ai joué un peu puis ça m'a saoulé personnellement, mais je sais que c'est de la qualité.
Louloup

Message par Louloup »

kyrandia (j met une photo, j crois pas que c'est tres connu :o )

Image

sos foret vierge
Donkey kong sur super nes
ff7,8 et 11.
dark chronicle
breath of fire 3
street fighter 2
l exode d abe
smash bros
mario world
......
Zünisch

Message par Zünisch »

Brutaldeath a écrit :
Zünisch a écrit :The Elder Scrolls III: Morrowind. Sans le moindre doute.
J'y est joué des jours entiers il fut un temps. J'y testé toutes les variances du jeu. J'y exploré son univers quasiment infini dans les grandes largeur.
Ourgf... si t'as vraiment exploré tout le jeu bah... bravo quoi :euh:
Je l'ai acheté, j'ai joué un peu puis ça m'a saoulé personnellement, mais je sais que c'est de la qualité.
Bravo ou pas hein. J'y est passé tellement de temps que j'ai finis par en réver. :oops:

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai remisé au placard.
popy

Message par popy »

Double dragon sur nintendo a marqué mon esprit d enfant

Image

Mon 1 er jeu de combat :amour:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Louloup tu me fais plaisir avec Breath of Fire 3^^
Ce fut mon 1er RPG, j'y ai passé des journées entières! Le souci c'est que je l'ai jamais terminé :(
J'ai bloqué sur le boss de fin, je mourrais tout le tps!
tkf

Message par tkf »

Moi j'en suis resté quand même aux jeux pointé-cliqué :wink:

J'adore le jeu Atlantis de chez Cryo. Une bonne intrigue, des paysages magnifiques, de sacrés énigmes parfois, et surtout une musique envoutante. On essaie de retrouver la reine Créa qui a été enlevée et on découvre un gigantesque complot des prêtres d'Amou. Ce jeu m'a vraiment marqué, et j'ai toujours été triste de ne pas pouvoir trouver la BO. Bref, ce jeu a une ambiance du tonnerre.

Sinon, il y a aussi Myst et ses suites de chez Cyan, ces jeux d'énigmes où vous vous retrouvez dans un monde où vous ne savez absolument pas quoi faire, et où il faut résoudre des énigmes souvent super compliquées pour comprendre comment rentrer chez vous. J'étais super fier d'avoir fini le premier volet. Mais alors les suivants que j'ai, je n'ai jamais pu les terminer. Les énigmes sont trop dures. Mais l'ambiance y est magnifique. Il est très agréable d'y avoir une telle liberté de mouvement, car on peut aller finalement n'importe où, quand on veut, il n'y a pas un parcours chronologique obligatoire.
Louloup

Message par Louloup »

Baloo880 a écrit :Louloup tu me fais plaisir avec Breath of Fire 3^^
Ce fut mon 1er RPG, j'y ai passé des journées entières! Le souci c'est que je l'ai jamais terminé :(
J'ai bloqué sur le boss de fin, je mourrais tout le tps!
oui trop génial ce jeu :niais:
c'est vrai que le dernier boss est pas simple si j me souvient bien :o (une blonde :roll: )

*se rapel du désert* :shock:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Oui le boss de fin est une gamine qui se tranfsorme en méga-giga-monstre-de-la-mort qui fait tout l'écran.....Quant au désert, j'ai bien galéré aussi!!
cerber

Message par cerber »

le seul breath of fire que j'ai joué est le IV.
mais, comme ça date un peu, je ne me souviens plus trop de l'histoire.
par contre, graphiquement, j'ai été fan :wink:
avec mon p'tit perso préféré:

Image
Répondre